Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 856)
Filtrer les avis
2 856 résultats
Note attribuée
1 310
819
393
211
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 310
819
393
211
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 856
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons eu la magnifique suite 704 avec une immense terrasse. Tout était propre et soigné. Malgré les 50m2 j'ai trouvé la partie chambre à coucher un peu exigu. Le service est très sympathique et jovial. Toutefois la chambre étais prête seulement à 15h... J'étais un peu déçu avec le room service. Les proposition d'une restauration très basique qui arrive en chambre déjà froide et sans couvre assiette. Nous voulions profiter de la belle terrasse pour se faire un repas romantique mais... Je propose plutôt de se faire livré par un restaurant autre que celui de l'hôtel. La piscine étais très prisé et assez jolie. Le bar de la terrasse est assez sympathique avec une belle vue panoramique sur les toits de la ville mais se faire servir un cocktail dans des verres en plastiques c'est un peu gênant de la part d'un hôtel de cette catégorie..

Astuce pour la chambre : Les suites du 7ème étage sont splendides
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Eric66CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AxelHotelbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher Eric,

Merci beaucoup pour votre opinion et pour le partager avec d'autres voyageurs. Il est bon de savoir que nos clients sont satisfaits des installations et du service de l'hôtel.
Axel Hotel Barcelona est synonyme de qualité et ce qui compte le plus pour nous, c'est que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne la tasse que nous servons dans le ciel, je voudrais noter que pour des raisons de sécurité, en tant que toit, nous ne pouvons pas utiliser de verre en coupe basse. Nous utilisons une coupe spéciale "metraquilato" pour les barres de toit.

Nous espérons vous revoir bientôt dans les hôtels Axel.

Meilleures salutations.
                                                                                                                                              
André - Duty Manager
Axel Hôtel Barcelone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Établissement particulièrement prétentieux qui n’est pas à la hauteur de nos attentes .
Au Petits déjeuners , par exemple aucun produit de qualité et vous paierez un supplément si vous demandez une omelette ( beaucoup de pain ) , pas de fruit et très peu de protéine ( viande )
La piscine est une pataugeoire qui n’est pas réservée à l’usage exclusive de la clientèle .. il faut arriver très tôt pour avoir un transat !! Les chambres sont minuscules malgré une facture de 2500€ pour 10 jours ..
La bonne publicité de l’établissement est à revoir , on nous fait simplement rêver en parlant d’hôtel Gay .. pour vous parler des ascenseurs pour monter dans les chambres c’est cauchemar, car le soir le bar au dernier étage est ouvert au public
FUYEZ !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci henryema
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AxelHotelbarcelona, Gerente de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Marc - Hotel Manager
Axel Hotel Barcelona & Urban SPA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hôtel vraiment sympa ... il s’agit d’un hôtel gay « hetero friendly » se trouvant en p’en coeur du quartier gay de Barcelone. La deco est au top ! Nous avons séjourné dans une chambre premium au 7e étage qui donnait sur le patio (rien à voir mais ce n’est pas grave). La chambre était propre et bien agencé. Le lit est grand, confortable et la douche est au top ! Cet hôtel possède est une piscine et un bar sur le toit. La piscine ressemble plutôt à une pataugeoire pour adultes mais permet de néanmoins de se rafraîchir avec les grosses chaleurs. Le jacuzzi est grand et propre. Concernant le bar, il n’est pas vraiment utilisé la journée et se transforme la nuit tombé en « the place to B » de Barcelone.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci ddy d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AxelHotelbarcelona, Gerente de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher client
Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir l'Hôtel et ses services. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, relaxés et satisfaits.
Un conseil: lors de votre prochain séjour à Barcelone, n'hésitez pas à réserver dans notre hôtel afin de profiter pleinement l'expérience Axel. Bien cordialement,
Marc - Directeur
Axel Hotel Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Second séjour à l'hôtel Axel dont l'emplacement et les prestations en font le parfait lieu de séjour à Barcelone.

Les + :
* emplacement idéal pour découvrir Barcelone, mais également pour aller passer une journée à Sitges (prendre le train à passeig de gracia, à 10mn à pied de l'hôtel)
* le sky bar, avec terrasse, piscine et jacuzzi
* le professionnalisme des équipes, particulièrement à l'accueil.
* un service de massage au top (le massage relaxant d'une heure est exceptionnel)

Les - :
* Pas de double vasque dans la sdb,
* Le rideau de la chambre qui fermait mal et laissait un peu passer la lumière, rien de tres grave, mais c'est le seul bemol à apporter.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci guillaumeparisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AxelHotelbarcelona, Gerente de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Guillaume,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Axel lors de votre séjour à Barcelone.
Je vous remercie en outre de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion, car votre avis nous est très précieux et utile. Je souhaite que vous partagez votre expérience à d’autres voyageurs.
Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre hotel.
Cordialement
Marc – Directeur
Axel Hôtel Barcelone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2018

Séjour très agréable à l'hôtel Axel de Madrid.
Excellente localisation à deux pas des centres d'attraction prestigieux de Madrid.
Personnel attentif et disponible en particulier David et Ismael.
Chambre propre. Lit confortable.

Séjour en : juin 2018
Merci alikadiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AxelHotelbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Axel lors de votre séjour à Barcelone.
Je vous remercie en outre de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion, car votre avis nous est très précieux et utile. Je souhaite que vous partagez votre expérience à d’autres voyageurs.
Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre hotel.
Cordialement

André – Directeur intérimaire
Axel Hôtel Barcelone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis