1 410 résultats
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Avion annulé ... On y a passé une nuit. Réserver via le net à 1h du mat. Arrivé 5min après, fatigué... Nous avons été excellemment bien reçu!! Chambre propre, bonne literie. Nous avons passé une bonne nuit!! Nous n'avons pas eu le temps de "découvrir" l'hôtel mais le peu que nous en avons vu nous a plu! Je recommande!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HotelPAU, Front desk de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Room Mate Pau pour votre récent séjour à Barcelone, ainsi que pour avoir partagé votre opinion avec d'autres personnes.

Nous devrons remercier la compagnie aérienne qui a annulé son vol et nous avons donc eu l’occasion de vous accueillir avec nous. Nous apprécions votre évaluation et passons en revue l’hôtel et le travail de nos collègues et nous vous invitons à revenir, cette fois sans problème. le transport, pour faire de votre séjour une expérience positive et vous montrer les charmes de Pau.

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons vous revoir à Room Mate Pau ou dans n'importe quel Room Mate du monde, mais vous savez déjà que vous avez ici votre maison à Barcelone.

Sincères salutations

Cordialement.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Cet hôtel est situé au coeur de la ville et facilite de beaucoup l'arrivée avec l'Aérobus (à 2 min de marche) et central pour facilement marcher pour les différentes activités. Le petit déjeuner est très bien et la chambre (409) très confortable avec une vue sur la Basilique. Et aussi très insonorisée.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelPAU, Front Desk de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Chère Mlle Rémi et Suzanne.

Merci beaucoup d'avoir choisi Room Mate Pau pour votre récent séjour à Barcelone, ainsi que pour avoir partagé votre opinion avec d'autres.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel ainsi que notre petit déjeuner spécial et notre emplacement imbattable.

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons vous revoir dans Room Mate Pau ou dans n'importe quel Room Mate dans le monde.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

A part la Clim qui est trop bruyante , le reste est parfait , emplacement , propreté , personnel .............etc parfait , mais je trouve que c’est un peu cher 170 € par nuit sans petit dej
J’y retournerai sûrement .

Séjour en : juillet 2018
HotelPAU, Front Desk de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher M. Karim,

L'évaluation et la mention de notre personnel et le travail qu'ils font nous satisfont, ainsi que notre emplacement privilégié, nous vous informons que nous avons examiné et nettoyé tous nos climatiseurs, la prochaine fois ils ne seront pas si bruyants, nous vous invitons à regarder notre site internet offre et promotions que nous mettons à votre disposition.

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons vous revoir dans Room Mate Pau ou dans n'importe quel Room Mate au monde, mais bien sûr, de préférence à Pau.

réception

Avis écrit le 9 juillet 2018

Super propre , seul soucis la climatisation est trop bruyante , rapport qualité /prix élevé , pas de Sorti de bain . Le reste est correcte propreté impeccable literie et oreillers super comportable .pas de bruit dans les paliers .

Astuce pour la chambre : Chambre double
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelPAU, Front Desk de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez mis en évidence nos lits et leurs accessoires, pour nous le bon reste de nos clients est primordial et nous ne lésinons pas sur la qualité pour pouvoir l'obtenir, donc nous vérifions souvent les appareils de climatisation pour ne pas déranger cette tranquillité.

Avis écrit le 7 juillet 2018

Réservation pour 4 nuits fin juin 2018.
Nous aurions voulu réserver la suite pour les 4 nuits. Mais 1 seule nuit disponible. Nous avons demandé une chambre simple pour les 3 autres nuits mais nous avons été surclassés !
Très belles chambres. Décoration sobre et moderne. Très propre. Calme, aucun problème de bruit.
Nombreux produits de toilette mis à disposition (y compris en chambre simple).
Personnel très à l’écoute.
Hôtel très bien placé. Centre-ville, ce qui permet de faire de nombreuses visites à pieds. Et à proximité de 2 stations de métro si besoin d’aller plus loin.
Bref, très bonne adresse pour résider quelques jours à Barcelone.

Séjour en : juin 2018
HotelPAU, Melisa F de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Cher client // Chère cliente
Merci de partager votre expèrience à TripAdvisor/Booking/etc.
L'équipe au complet vous témoigne sa reconnaissanece por vos commentaires qui nous encouragent à rester à la haitour de l'attente que vous ménitez.
espérant vous accuellir à nouveau, veuillez accepter nos salutations distinguées.