1 344 résultats
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

achat deux nuits via booking et visiblement les clients passant par
ce site ont un service minimaliste ..
Chambre minuscule sans aucune place de rangement, clim qui ne fonctionne pas, lit de 130 cm pour deux (on a l impression de chuter a chaque instant la nuit...) et une isolation trop faibles (portes qui claquent la nuit, bruit de tv du voisin, ..).
Dommage car l emplacement est idéal et le cadre général est très sympa

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chez Marc,

Merci pour partager son experience avec nous car il nous permet améliorer et atteindre notre objectif principal:
offrir des séjours inoubliables avec la meilleure qualité d'hébergement et des installations.

C'est dommage que vous ayez eu cette expérience dans notre hôtel. Nos hôtes sont les plus importants et nous essayons de répondre à vos attentes quel que soit le type de réservation, le tarif ou le web sur lequel vous avez réservé . Chacun de nos invités est tout aussi important.

Après avoir examiné nos dossiers de surveillance quotidiens, nous avons observé que vous n'avez pas nous informés d'un incident avec la chambre. Nous aurions aimé avoir communiqué votre opinion lors de votre séjour pour essayer de vous offrir le type de chambre qui convient le mieux à vos besoins.

Nous avons plusieurs catégories de chambres, si vous voulez avoir plus d'espace, une terrasse privée, un bain à remous, une grande salle de bains ou une vue sur la ville, sont des caractéristiques importantes pour vous, nous vous recommandons de demander pour une prochaine occasion nos mises à niveau.

Malgré tout, nous espérons que vous avez apprécié le reste des installations et la ville avec notre emplacement exceptionnel. Ce serait un plaisir pour nous de nous donner une seconde chance de vous offrir une expérience unique dans notre hôtel. Pour cette raison, nous aimerions que vous nous informiez de votre prochaine arrivée pour vous offrir un accueil chaleureux.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Salutations,

Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Avis écrit le 6 mars 2018

Hotel très confortable et proche du centre de Barcelone. Petit-déjeuner copieux et restaurant de bonne qualité à des prix abordables. Chambre agréable même si l'isolation acoustique pourrait être un peu meilleure.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chez superfreddu95,

Nous sommes très contents de voir que vous avez profité le séjour au maximum, la qualité de notre nourriture et la chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Salutations,

Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Avis écrit le 31 octobre 2017

Bien que proche de l'hyper centre de Barcelone, l'hôtel propose des chambres au calme, avec vue sur un patio intérieur avec piscine et l'on peut y passer quelques jours de détente en s'accordant des moments de pause dans l'hôtel, au bord de la piscine, sur la terrasse intérieure ou dans la salle de fitness, entre deux visites touristiques de la ville.

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hôtel spacieux et sympathique dans son agencement
Mais de nombreux problèmes laissent à désirer pour un 4* comme les capsules Nespresso qui arrivent aléatoirement (n'avoir que du déca pour le matin est frustrant), les bouteilles d'eau qui ne sont pas enlevées, le service qui change entre les chambres (certains ont eu des pâtes de fruits une fois, personne d'autre) et l'hôtel laisse aussi à désirer sur certains points de propreté dans la salle de bain (joins noirs de la douche, balance pleine de traces de doigts, ...)
Pour des chambres à presque 100€/nuit/personne en chambre double je trouve ça vraiment honteux
Idem, l'agencement et la décoration des chambres est le loto, je vous déconseille de prendre une chambre avec un balcon, elles donnent sur la rue et les fenêtres sont peu insonorisées

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

hôtel "international" avec petite touche de Gaudi, personnel accueillant mais très peu parle français, donc si vous ne parlez pas anglais ou catalan passez votre chemin, problème de climatisation en panne dans note chambre, changement au 2° jour et pour compenser désagrément bouteille de Cava offerte ... pas de surclassement, j'avais réservè au départ pour 3 nuits et j'ai ajouter 1 nuit mais problème avec parking et j'ai du repayer au parking la 4° journée, parking en dehors de l'hôtel payant 42 € / jour
SEUL Intérêt: sa situation assez centrale

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel_Indigo_Bcn, Support Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher client,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service et est pour nous une occasion d'améliorer quand nous voyons que nous avons pas eu un séjour parfait. Par conséquent, nous avons transmis vos commentaires aux départements concernés pour la correction.

Cependant, nous avons été surpris que ne pas essayer lors de votre séjour avec l'un de nos nombreux membres de l'équipe qui parlent français. Hôtel International que nous essayons de couvrir autant de langues et notre équipe parle un total de 14 langues, y compris bien sûr le français.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avec nos meilleures salutations.
David Urbanos
Support Manager