Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 345)
Filtrer les avis
1 345 résultats
Note attribuée
772
407
97
40
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
772
407
97
40
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 345
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

De passage dans la ville de Barcelone, j'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. Personnel sympathique et arrangeant. La réceptionniste dira ''AWESOME'' :D Services de qualité. Mais malheureusement, il y a cette chambre, qui n'est vraiment pas le top. Chambre beaucoup trop petite, avec un ''placard-cumulus'' en plein milieu de celle-ci, une fenêtre juste pour dire qu'il y a une fenêtre et un manque d'insonorisation où l'on entend les fêtards rentrer vers 6h du matin. Dommage.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Merci 311yoannv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Chère Yoann V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au nôtre hôtel.

Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Nous avons juste pris un petit déjeuner dans cet hôtel car il proposait un service « buffet ». Nous n’avons pas été déçu, le buffet était juste excellent! Le prix paraissait élevé mais au final 16€ par personne était très correct si l’on réfléchi à la qualité et la quantité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Alexandre K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher Alexandre K,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour nous écouter que vous avez profité de notre buffet. Nous essayons d'offrir aux clients la meilleure qualité et variété possible.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,

Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

achat deux nuits via booking et visiblement les clients passant par
ce site ont un service minimaliste ..
Chambre minuscule sans aucune place de rangement, clim qui ne fonctionne pas, lit de 130 cm pour deux (on a l impression de chuter a chaque instant la nuit...) et une isolation trop faibles (portes qui claquent la nuit, bruit de tv du voisin, ..).
Dommage car l emplacement est idéal et le cadre général est très sympa

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
3  Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chez Marc, 

Merci pour partager son experience avec nous car il nous permet améliorer et atteindre notre objectif principal: 
offrir des séjours inoubliables avec la meilleure qualité d'hébergement et des installations.

C'est dommage que vous ayez eu cette expérience dans notre hôtel. Nos hôtes sont les plus importants et nous essayons de répondre à vos attentes quel que soit le type de réservation, le tarif ou le web sur lequel vous avez réservé . Chacun de nos invités est tout aussi important.

Après avoir examiné nos dossiers de surveillance quotidiens, nous avons observé que vous n'avez pas nous informés d'un incident avec la chambre. Nous aurions aimé avoir communiqué votre opinion lors de votre séjour pour essayer de vous offrir le type de chambre qui convient le mieux à vos besoins.

Nous avons plusieurs catégories de chambres, si vous voulez avoir plus d'espace, une terrasse privée, un bain à remous, une grande salle de bains ou une vue sur la ville, sont des caractéristiques importantes pour vous, nous vous recommandons de demander pour une prochaine occasion nos mises à niveau.

Malgré tout, nous espérons que vous avez apprécié le reste des installations et la ville avec notre emplacement exceptionnel. Ce serait un plaisir pour nous de nous donner une seconde chance de vous offrir une expérience unique dans notre hôtel. Pour cette raison, nous aimerions que vous nous informiez de votre prochaine arrivée pour vous offrir un accueil chaleureux.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Salutations,

Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2018

Hotel très confortable et proche du centre de Barcelone. Petit-déjeuner copieux et restaurant de bonne qualité à des prix abordables. Chambre agréable même si l'isolation acoustique pourrait être un peu meilleure.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci superfreddu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Indigo_Bcn, Marketing & Communications Manager de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chez superfreddu95,

Merci pour vôtre commentaire,
Nous sommes très contents de voir que vous avez profité le séjour au maximum, la qualité de notre nourriture et la chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Salutations,

Javier Escolano
Marketing & Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2017

Bien que proche de l'hyper centre de Barcelone, l'hôtel propose des chambres au calme, avec vue sur un patio intérieur avec piscine et l'on peut y passer quelques jours de détente en s'accordant des moments de pause dans l'hôtel, au bord de la piscine, sur la terrasse intérieure ou dans la salle de fitness, entre deux visites touristiques de la ville.

Séjour en : octobre 2017
Merci gene662016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis