“Méfiez-vous des apparences!”
Avis sur 15 Nights

15 Nights
Classé n° 2 619 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : il y a 2 semaines

Décor enchanteur avec une belle terrasse, nous avions été conseillé et nos attentes étaient grandes...quelle déception! Le restaurant est joli mais la nourriture est plus que décevante. Et que dire du service? Notre serveur a à peine ouvert la bouche et jamais un sourire. Le carpaccio de bœuf était fade et insipide, les calmars visqueux et plein de sable et la morue noyée dans une sauce huileuse avec supposément des cèpes qui semblaient sortir d'une conserve! Le plus mauvais restaurant de notre séjour, heureusement extraordinaire à Barcelone!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Une bonne surprise a côté des remblas, nous avons déjeuner dans un beau cadre service express poulet tikka très bon dos de cabillaud aux cèpes parfait et une addition raisonnable !

Avis publié : 4 février 2018

Lors d’une balade à vélo dans Barcelone notre guide nous a parlé de ce restaurant. Nous y sommes allés le soir pour manger une paella de poisson. Le repas été très bon’ pas d attenté et la serveuse parle français. Très bonne surprise avec des produits frais et un très bon rapport qualité /prix.(13,5 euro la paella). Une adresse proche des Ramblas.

Avis publié : 4 janvier 2018

Tout le monde est au petits soin plats succulents et bien présentés prix plus que correct compte tenu de l’emplacement et du cadre vraiment à recommander

Avis publié : 13 juillet 2017

C'est un très bon restaurant de spécialités Espagnoles et rapport qualité/prix très bien. Le service et l'accueil y sont au top.

Les voyageurs ayant consulté 15 Nights ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 15 Nights ?