“Bien ”

Classé n° 197 sur 239 Desserts à Barcelone
Quartier : La Rambla
Quartier : La Rambla
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une bonne Paella c’est vraiment délicieux, poissons frais , pas déçu nous avons très bien mangé , endroit en pleins Rambla .

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous étions 4 ( couple avec enfants) et nous avons été accueilli très sympathiquement par une serveuse qui a pris le temps de nous expliquer les différentes gaufres que le restaurant proposés.

Je vous recommande les gaufres avec comme garnitures le chocolat blanc et Oreo et les crêpes au Nutella et Oreo.

Bref, je recommande vivement cette adresse aux familles voulant déguster une excellente crêpe ou gaufre ou les deux lol

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons juste pris une crêpe pour notre fille. Qui adorée et levée un pouce et fait miam. Un verre de bière pour le papa.
La serveuse au Bar étais très sympathique souriante et à l écoute de notre fille. Ok de notre côté tout c est bien passé.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un dernier verre avant de repartir de Barcelone... On s'assied sur cette terrasse..
On demande 2 sangrias, une petite assiette de fromage et une autre de jambon..
Aucun prix sur la carte, on aurait dû se douter que c'était un piège à touristes..
Jambon et fromage sans aucune particularité.. Jambon coupé bcp trop épais mais soit..
L'addition : 48€ !!!!!!!!! Une grosse arnaque !!!!!!

Avis publié : 30 juin 2017

Après un bon petit repas à la Boquéria, nous décidons de boire un verre sur la Ramblas. La carte indique les prix pour les repas mais pas pour les boissons. Je remarque que les verres sont très grands sur les tables à coté.
Le garcon arrive, je commande une sangria mais demande dans un verre normal et il me dit que ce n'est pas possible, les verres a Sangria sont des grands.
Nous commandons un coca, un fanta et une sangria. Notre commande arrive et la surprise, le fanta et le coca sont dans les mêmes verres que la Sangria (chose absurde, quantité beaucoup trop grande pour des enfants et les glacons sont tellement présents qu'en 5 min les boissons sont plates)
Nous voulons payer directement et le garcon nous dis qu'il va revenir. il part 15 min. Bien evidement nous commencons a boire pendant ce temps la. Il reviens avec l'ddition et la... surprise: 8.30€ le coca, 8.30€ le fanta et 9.95€ la sangria.
Ok, il y a l'endroit mais quand on sait les prix, c'est une acte décidé, le prix de la sangria à la bonne heure, mais le coca et le fanta c'est purement du vol!
A paris nous avons decidé de déjeuner sur les champs Elysées, c'était cher mais c'était indiqué et on le savait!!!
De plus, un ami nous a rejoint et n'a pas consommé, nous sommes restés à la même table a discuter un peu, au bout d'une demi heure, nous avons été priés de partir car il ne consommait pas! Nous, on avait toujour a boire dans nos verres mais on a du partir! Juste un mot, HONTEUX!
Le prix aussi est MAXIMUM
Ne vous faites pas avoir

Les voyageurs ayant consulté Heladeria Maximum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Heladeria Maximum ?