Ouvert aujourd'hui : 21:30 - 02:15
Points forts des avis
Un sans fautes

Super moment , merveilleuse ambiance , petit repas sur le pouce fantastique le burger le végétarien... lire la suite

Avis écrit le 11 mars 2019
Meclaude
Toulouse, France
par mobile
Anbiance

Super Pub avec un personnel très agréable. Les mojitos sont a mourir d'ivresse je vous le conseille... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2019
Ysambre
par mobile
Lisez les 269 avis

Google
Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 54.98 $US
à partir de 43.76 $US
à partir de 19.64 $US
à partir de 31.42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Le meilleur Mojito que j'ai bu de ma vie.... au point où on demande la recette au bar pour le refaire.... une tuerie !!!! Bravo!!! On en redemande !!!!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Suite à un voyage entre amis dans cette magnifique ville, c'est le dernier soir que nous avons découvers ce bar avec un serveur très acceuillant et des mojitos a tombé par terre pour pas cher du tout !
le seul regret que nous avons eu c'est d'avoir découvert ce super endroit le dernier soir de notre séjour...
Merci pour cette acceuille ne changez rien (: .

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

3 mojitos pour 10€ ! Responsable super accueillant. Rien à dire, je vous conseille d'aller y prendre un mojito.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Amis des mojitos, bienvenue !
J'avais laissé un précédent avis où je vantais les mérites de ce bar pour ces 3 mojitos à 10€, ce qui est imbattable à Barcelone. Je mettais un bémol à mon avis car les mojitos aux fruits étaient trop sucrés mais je laisse un nouvel avis, car cette fois, c'était excellent du début à la fin. Classique ou aux fruits, chaque mojitos était excellent. Un conseil cependant, si vous voulez une dose normal d'alcool, demandez à la serveuse :" muchas alcool".

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Des cocktails delicieux a un prix défiant toute concurrence!! Patron tres agreable. Le seul hic l'ambiance, en tous cas à mon goût et ayant etait la semaine.
Mais je recommande

Date de l'expérience : novembre 2016