Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel sous le signe de l’art . Accueil et service très agréable et professionnel. Chambre spacieuse, confortable toujours sous le signe de l’art. Piscine sur le toi et salle de sport. Tout est fait pour passer un excellent séjour!!!A conseiller aux amateurs d’art et de design.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Bonjour Marie-Odile,
Nous remercions votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est bien passe et vous avez apprécie notre hôtel, les chambres, l'art, la piscine sur le toi avec la salle de sport et le staff.
Nous esperons vous voire dans les prochains mois!
Nous restons à votre disposition
Salutations!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Surface 9M2
Lit de 120cm pour deux.
Mes pieds dépassaient de 30cm....

Petit déjeuner à 21 euro pour 6.50 dans un bar très agréable à 50 mètres de l’hôtel.
La nuit 24 euro pour la voiture
Soit 66 euro à rajouter au prix de la chambre...

Accueil classique

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Bruno M,

Nous vous remercions votres commentaires de votre séjour dans notre hotel.
Nous prenons note de tout ce que vous nous dites afin de améliorer.
Nous serons tres heureux si vous revenez dans notre hotel et n'hesitez pas de nous contacter directement dans l'accueil et nous ferons notre meilleur pour vous changer la chambre (cette chambre est destiné à de gent qui seulement veulent dormire, avec une surface de 16m2 et un lit de minimum 135cm).

Salutations,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Excellent petit déjeuner pris sur la terrasse.
Très bien : la localisation, l'accueil, la chambre avec terrasse donnant le patio, la piscine sur le toit.
Seul bémol : les chambres sont communicantes et les portes isolent insuffisamment du bruit des voisins qui sont souvent loin d'être discrets. Il m'a fallu attendre minuit pour avoir du calme.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

​Apprécie mhbad9237,

Nous vous remercions votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes heurex de votre séjour, surtout de l'hotel, l'staff en la chambre avec la terrasse sur le patio. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.

Salutations

Avis écrit le 31 juillet 2018

Cet hôtel 4 étoiles est idéalement situé près des stations Provença et Diagonal... Egalement proche de l'autre Hôtel H10 Mimosa que nous avions également testé.
Nous avons passés 3 jours dans une chambre basique, mais très bien équipée: petite radio compatible iPhone, peignoirs et chaussons, produits de douche de chez Rituals (shampoing / gel douche et crème de corps)...
Comme indiqué dans d'autres avis, chaque étage a son propre nom d’artiste.
Le petit déjeuner en buffet top.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Je rejoins l’avis qui a été mis en avis favori par l’hôtel...J’ai à peu pres les mêmes commentaires:dans l’ensemble, c’est vraiment un très bon deal mais cela dépend vraiment de certaines circonstances je pense et des attentes du client...
Mon mari a réservé cet hôtel pour nos 10 ans d’anniversaire de mariage mais il ne l’a pas précisé à l’hôtel...dommage...du coup, nous avons bien eu leur gentille attention d’accueil a savoir un verre de cava en arrivant mais peut-être aurions-nous été situé à un étage et dans une chambre différente s’il l’avait fait...je regrette un peu qu’il ne l’ait pas stipulé mais tant pis...
Nous étions au 2ème étage donnant sur la cour...La chambre était vraiment très confortable. Au contraire de ce qui a été dit auparavant, le lit pour moi était parfait en ce qui concerne le confort et 3 oreillers disponibles. Par contre, oui la chambre est toute petite mais c’est la catégorie de base qui veut cela...c’est largement suffisant pour l’utilisation que nous en avions à savoir dormir puisque nous visitions et étions jamais présents...Pas de high tech dans notre chambre comme pour les autres clients, juste un vieux réveil et des tables de nuit vieillottes dont le tiroir est difficile à ouvrir. La douche était impeccable. De ce côté là, c’était plus lumineux et moins vieillot, douche moderne de notre style avec du grohe comme chez nous donc belle qualité. Les produits ritual sont à foison et moi qui n’utilise pas trop cette marque, j’étais agréablement surprise ...il y avait également une petite trousse où il y avait mouchoirs, brosses à dents, peigne, éponge, nécessaire couture de secours...
La chambre était très sombre par contre a cause de cette vue intérieure cour...difficile de deviner le temps a cause de cela mais on s’en est accommodé...
Le bruit...ah en effet, l’insonorisation n’est pas très bonne entre les chambres...mais nous étions chanceux et nos voisins étaient corrects comme nous donc nous n’avons pas été dérangé...mais c’est vrai qu’on entend la moindre bruits si on a des gens pas cools...cela n’a pas été notre cas ouf!on entendait juste claquer les portes...
Le service de chambre par contre est impeccable rien a redire.
La piscine en haut était très froide donc pas de baignade...elle est très petite...mais le rooftop est très agréable en tout cas...il y a une petite salle de gym avec 3 machines habituelles (course, muscu)
Les plus de cet hôtel ne viennent pas dans le luxe de l’espace où des plus ou deco quand on a une chambre basique mais plutôt dans le reste: petit déjeuner buffet au top. Malgré le groupe de chinois saoulant et désorganisé, le serveur se pliait toujours en 4...quelle patience ! Ils étaient vraiment lourds, malpolis à crier fort et fidèles à eux même...aucune tenue et aucun respect des autres...l’argent ne fait pas tout...l’éducation ils ne connaissent pas...nous ne sommes pas en Chine...
Bref, buffet super: pâtisseries, pain frais, charcuterie, fruits et légumes frais.
Jus de fruit super bon...dommage ils étaient en rupture de jus de pamplemousse dès le 2ème jour :( j’étais un peu triste...
Ils ont une terrasse où petit déjeuner...c’est très agréable..ils ont de la verdure avec un gros arbre au milieu très joli...ils ont mis des tables et des banquettes pour ceux qui veulent prendre un apéro par ex.
Enfin le gros plus de cet hôtel est la proximité des stations diagonal et provença...on est vraiment au milieu de tout pour visiter. Le coin est à la fois calme, cosy et plein de bons petits restaurants (sauf un japonais chinois Ginza à éviter).
On revient à l’hôtel tranquille et on peut manger tranquille autour si on ne souhaite pas être trop éloigné...on n’a pas eu à endurer des jeunes bruyants ou harassant...vraiment un bon coin pour se poser.
Ah sinon les ascenseurs sont vraiment à revoir...il y en a 2 et ils ne sont pas coordonnés...résultat on appuie tout le temps sur les 2 boutons..pas très génial pour l’économie d’énergie...on n’arrive pas à voir sur l’écran à quel étage sont les ascenseurs donc on appelles les 2 au lieu d’un et résultat arrêt à tous les étages parce que tout le monde fait comme nous...c’est un peu bête!!!
Mais bon dans l’ensemble c’est un bel hôtel et le personnel est aux petits soins donc on peut pas mettre un avis négatif parce que la chambre est petite...cela dépend aussi de ce que l’on a payé c’est normal.
Nous avons eu un très bon séjour et nous y retournerons probablement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple