“Un regal”

Classé n° 441 sur 10 719 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : il y a 3 semaines

A 2 pas de notre location, nous y avons mangé 2 fois dans la semaine.. plats minutes très très bons, jus frais et desserts délicieux

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (5 572)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dès que je viens à Barcelone, c’est ici que je m’arrête pour déjeuner / bruncher (réservez en avance si vous voulez être sur le rooftop!)
Les produits sont de qualité, il y en a pour tous les goûts
Il faut oser essayer, parfois au risque d’être un peu déstabilisé par cette cuisine « healthy/veggie »

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 mai 2021 par mobile

Conforme à ce qu’ils présentent, le petit plus le dîner en terrasse juste trop classe ! On a adoré c’est adapté pour tout le monde on s’est régalé ce soir rien à dire ! Rapport qualité prix au top pour 4 personnes ! Merci !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 août 2020

Mon restaurant favoris sur Barcelone, j'y vais tous les ans depuis 4 ans et je suis toujours aussi ravie ! Un délice !!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 mars 2020

Beaucoup de monde et un peu d'attente. personnel à l'accueil très sympathique; Serveuse un peu moins ( elle était débordée ) Bowl très copieux et très frais, toast avocat également. Cadre sympa.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Flax & Kale ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Flax & Kale ?