“Très bon mais accueil un peu froid ”
Avis sur Federal

Federal
Classé n° 2 079 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Internationale, Saine
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant après quelques recherches. L’ambiance y est très sympa, la décoration au top et les plats donnent tous très envie. Mon sandwich était super bon. Seul bémol, l’accueil assez froid d’un des serveurs. Cela dit, je recommande tout de même.

FederalCafeMadr... f, Director de Relaciones con Clientes de Federal, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour vos commentaires. À bientôt

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous y avons pris notre petit déjeuner après un bon footing. Un régal avec les yeux brouillés au bacon , les toasts au miel ou encore le gâteau du jour . Du choix sur la carte avec la possibilité d'ajouter des ingrédients à son plat. Bon accueil et service agréable. Le lieu se situe après le passage de la paz, magnifique, sur une placette pleine de charme. Belle terrasse ou intérieur cossu avec wifi gratuit. Nous y sommes retourner à 17h Pour un burger et une salade encore au top. Horaires de 9h à 21h !!

FederalCafeMadr... f, Director de Relaciones con Clientes de Federal, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre entreprise. Rappelez-vous que si vous continuez à voyager à travers l'Espagne, nous avons plus de Federal Cafe à Gérone, Valence et Madrid.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Apres un court séjour à Barcelone je peux dire que c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé. L'endroit est calme et à l'écart de la rambla et de ses colonnes de touristes, loin des voitures. Petite place a l'ombre et au soleil. Le personnel est poli. Pas trop d'attente. Prix corrects. Les plats sont excellents. Pour les trois que nous avons testés (oeufs benedict, avocado toast et bobun) c'etait parfait. Les jus sont tout aussi réussis.

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Très bon restaurant, nous avons eté ravis. Un peu d'attente tout de même mais un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 25 août 2015

Nous avons atterri ici le dernier jour de notre séjour, et y avons pris le meilleur petit-déjeuner de tous... meilleur que dans toutes les pâtisseries recommandées par notre guide. Une carte très longue pour le petit déjeuner, des options végétariennes, saines, copieuses. Le tout dans un cadre qui est mi-new yorkais mi-scandinave, spacieux et agréable. Central, à deux pas du Ramblas et pourtant si loin du circuit touristique.

Les voyageurs ayant consulté Federal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Federal ?