“Repas”

Restaurante La Boqueria
Réservez avec
Restaurante La Boqueria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 520 sur 11 172 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le repas boeuf et paella sont très bon mais le désert et chupitos horrible !! Un conseil arrêtez vous au plat!! Les chupitos on le goût de détergent arômes citron!!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les derniers avis sur ce restaurant sont incompréhensible, ou alors ils n'ont jamais mangé de bonnes paella de leurs vies. Un pur et réel attrape touriste. Pour avoir savourer plusieurs restaurants à Barcelone, passé votre chemin.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Bien accueilli, paella classique copieuse mais pas exceptionnelle. On a pu profiter du passage d'un guitariste et d'un chanteur c'était plutôt sympa.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

La carte de paella donne envie et nous n’avons pas été déçu.
Le cadre est sympathique même si nous sommes un peu serrés.
L’accueil était très sympathique. Nous avons été très bien accueillis.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil pas désagréable mais sans plus. Nous avons commandé une paella, pas trop mauvaise mais pas excellente non plus, trop cuite et recuire (pas de sauce et fruits de mer secs). Soirée moyenne..

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante La Boqueria ?