“Commentaire ”
Avis sur Viana

Viana
Classé n° 10 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse et surtout accueil chaleureux la table très bonne pas déçu cadre chaleureux nous sommes allés par connaissance mais agréablement surpris le service rapide le morito super bonne adresse

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (3 884)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions vu les commentaires sur tripadvisor et nous tenions absolument à y aller : nous n'avons pas été décus !!! Une merveille ! Un repas et des tapas délicieux ! On a eu de la chance il restait de la place au moment où nous sommes venus mais prévoyez une résa car plein et les gens attendent dehors ! Le poulet aux herbe était fondant et la pièce de boeuf argentine succulante...Le jambon ibéric idem. Et le personnel hyper accueillant et souriant ! Vraiment pour nous LA meilleure adresse de Barcelone ! Merci pour cette belle découverte

Avis publié : 27 mars 2018

Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons fréquenté ce restaurant lors de nos deux dernières visites de Barcelone, tant pour déjeuner que pour diner. Ne vous laissez pas arrêter par la façade étriquée du restaurant, derrière celle ci se trouve une agréable salle tout en longueur. Une jolie carte avec d'excellent produits d'un très bon degré de fraîcheur. Belle carte de vins à prix très raisonnables.
Le service est très agréable et souriant.

Avis publié : 27 mars 2018

J'ai réservé dans ce restaurant, attiré par les notes globalement très positives de tripadvisor. A l'analyse, celles ci étant presque exclusivement dithyrambiques et concentrées sur une même période, j'ai crains l'arnaque des faux avis.
Je ne pourrai pas dire qu'il s'agit du meilleur restaurant de Barcelone, néanmoins, ce qui nous fut présenté était de très belle tenue. Service attentif et agréable, correcte carte des vins. Nous avons passé une bien agréable soirée. Le restaurant ne peut assurer que peu de couvert, c'est peu dire qu'il s'impose de réserver si l'on veut éviter la file à l'extérieur

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

En plein marathons des meilleurs barcelone avec ma compagne nous les enchainons : access, august, taverna. Seulement là nous avons ete decu, le viana n’a pas sa place dans le top 10.
Cest bon, l’accueil est bien mais les prix un peu cher et le gout est « juste » bon, rien d’extraordinaire.
Absolument pas le 2eme meilleur resto de barcelone.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Viana ont aussi consulté

Vous connaissez Viana ?