“Ambiance très sympa ”
Avis sur Karakala

Karakala
Réservez avec
Karakala n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 445 sur 11 608 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 11 $US  - 39 $US
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Ambiance très sympa, une carte en français, et les repas succulents, ‘le lait de sa mère n’est une tuerie ainsi que le couscous végétarien, ne parlons pas du couscous de poisson. Bref tout était très bon, par contre un bémol sur les desserts. Les prix très correct

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Un voyage au moyen orient. Le couscous de poissons était excellent ainsi que le lait de sa mère. Le personnel est accueillant et souriant. Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Nous étions déjà venus il y a deux ans, et nous avions été très satisfaits. Cette année nous en avons fait notre cantine du midi avec des tarifs plus que corrects (25€ à deux). Tout était excellent, la serveuse très sympa. Nous y retournerons c'est une évidence

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Merveilleux repas pleins de saveurs et de couleurs. Un régal.. le patron parle français et la carte est en français bref à ne pas rater .. conseil : shawarma / babaganouch

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Nous nous sommes régalés, la carte en français était vraiment appréciable!
Le mansaf était magnifiquement bon, si nous retournons à Barcelone promis j'y retourne!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Karakala ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Karakala ?