“Parfait ”

L'estrella Del Mar
Classé n° 7 sur 502 Restaurants à Gérone
Catégorie de prix : 18 $US  - 72 $US
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Restaurant très sympa. Un étal de poissons frais .le personnel et le service très professionnel je recommande vivement .

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 janvier 2020

Petit restaurant très sympathique ou l'on choisi ses plats avant de s'asseoir. Large choix de poissons, crustacés et autres produits de la mer. Service sympathique (cava offert à l'entrée), carte des vins limitées mais correctes. Très bons plats au final, peut être un peu trop souvent persillés et aillés (mais peut être du à ce qu'on avait commandé) Un endroit a fréquenter dans le vieux Girona ...

Date de la visite : janvier 2020
lestrella d, Gerente de L'estrella Del Mar, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre offre gastronomique et notre service. Salutations jusqu'à la prochaine fois!

Avis publié : 6 janvier 2020

A l'accueil, vous avez la poissonnerie qui expose la pêche du jour. Vous choisissez avec un verre de Cava offert à la main, puis prenez place. L'ambiance est chaleureuse et simple, le repas délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
lestrella d, Gerente de L'estrella Del Mar, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires.
Notre plaisir de savoir que vous avez apprécié notre offre gastronomique et notre service.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Execellent restaurant produit frais, cuisine délicieuse pour les amateurs de poisson.
Service impeccable très agréable sociable malgré la barrière de la langue.
J’y retournerai dès que j’ai une envie de poisson.
Crustacés et riz à l’encre unique.

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil très agréable dans ce petit restaurant du centre ville, très propre, vous proposant à l'entrée un étal de poissons, crustacés ou coquillages pour composer votre repas. Simple, frais, bon avec des produits de qualité, tout ce qu'on aime !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'estrella Del Mar ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez L'estrella Del Mar ?