“Très beau ! ”

et plus
Gérone la ville de Game of Thrones
Classé n° 4 sur 60 choses à voir/à faire à Gérone
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Visite satisfaisante très belle ville ! On le recommande nous sommes pas déçu du voyage ! Les audios guides sont inclus dans le prix du ticket !

Écrire un avisAvis (2 804)
Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018

La 'tapisserie de la création'(oeuvre de broderie)du 12 sème siècle est remarquable et bien mise en valeur.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Superbe cathédrale au parvis magnifique.
Nous n'avons pas payé l'entrée et sommes donc restés à l'extérieur.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un ticket combiné pour la cathédrale et la basilique avec des audio guides pour chacun des monuments pour un coût de 7 euros.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Visite intéressante.
Le nef vaut vraiment la peine.
Sommum de l'art religieux.
Le prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Girona Cathedral (Catedral) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Girona Cathedral (Catedral) ?