“Visite gratuite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
113.06 $US *
et plus
Visite en petit groupe à Gérone, Figueras avec...
Classé n° 5 sur 100 choses à voir/à faire à Gérone
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est pas le cas partout ( notamment à Barcelone) donc je précise qu'elle se visite gratuitement . Très belle bien entretenue. Nous y étions pour la messe de Pâques avec chants et grandes orgues.

Écrire un avisAvis (2 615)
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Visite satisfaisante très belle ville ! On le recommande nous sommes pas déçu du voyage ! Les audios guides sont inclus dans le prix du ticket !

Avis publié : 5 mars 2018

La 'tapisserie de la création'(oeuvre de broderie)du 12 sème siècle est remarquable et bien mise en valeur.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Superbe cathédrale au parvis magnifique.
Nous n'avons pas payé l'entrée et sommes donc restés à l'extérieur.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un ticket combiné pour la cathédrale et la basilique avec des audio guides pour chacun des monuments pour un coût de 7 euros.

Les voyageurs ayant consulté Girona Cathedral (Catedral) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Girona Cathedral (Catedral) ?