“Grand tour gratuit ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
127.00 $US *
et plus
Visite privée à Gérone et la Costa Brava au...
Classé n° 2 sur 60 choses à voir/à faire à Gérone
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Panorama intéressant sur la ville et les alentours. Ce fut compliqué pour nous de trouver par où démarrer la visite on a fait plusieurs tentatives avant de pouvoir accéder aux remparts: ca se mérite mais une fois en haut c'est géniale car la ballade est vraiment longue et on voit la ville sous un tout autre angle. Je recommande

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 918)
Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018

Après manger aller faire un tour, c'est gratuit, c'est calme et si vous avez de la chance par beau temps vous pouvez voir les Pyrénées enneigés.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 5 mars 2018

pour moi un des grands intérêts sont les vues sur les toits de la ville et les paysages au loin, pyrénées,le Canigou(par beau temps)

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Belle promenade sur ces remparts en très bon état. Vue imprenable sur la ville.
On a fait la promenade en montant vers la cathédrale, ce qui est plus sécurisant pour les personnes sujettes au vertige puis on arrive à un très beau jardin.
Un beau plongeon dans le passé médiéval.
Le retour par les rues piétonnes est très sympa.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018

Les remparts sont d'accès gratuit et permettent de faire un tour panoramique du centre historique. les tours de guet sont accessibles et donnes l'occasion de profiter d'une vue magnifique sur GERONE. Plusieurs accès sont répartis tout autour de la ballade, ainsi quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez facilement faire tout ou partie des remparts.

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Passeig de la Muralla ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Passeig de la Muralla ?