“pizza au feu de bois”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018

nous y sommes allé via tripadvisor, arriver devant le restaurant nous avons hésité car le cadre est modeste, mais une fois à l'intérieur le personnel est très agréable, les pizzas sont excellentes la pâte cuite au feu de bois et une tuerie, il y a bien longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza aussi bonne.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Petit resto d’une quarantaine de places dans une petite rue du centre ville .
Accueil très sympa .
La pâte de la pizza a quelque chose en plus de ce que j’ai déjà mangé .
Tiramisu à tomber . La serveuse nous conseillera de ne prendre qu’une part pour 2 tant le morceau est imposant .
Bon rapport Q/P
À conseiller vivement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 décembre 2017

Nous sommes allés mangé un soir (oct 2017) avec mes 2 enfants sur les conseils de la gérante de l'hotel.
Salle de taille modeste et nous n'étions pas très bien placé.
Par contre les pizzas étaient extra. Pate fine mais très gouteuse. Très bonne garniture.
En dessert j'ai choisi des oranges avec une réduction de vinaigre balsamique : extra également. Serveuses agréables. Je recommande chaudement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un très bon restaurant avec un accueil des plus agréables. Les pizzas sont toutes délicieuses, le tiramisu est à tomber !! Nous avons eu droit à un petit digestif en plus. Les prix est très très corrects! Muchas gracias a nuestro Salvador y sera un placer de venir la proxima vez que pasaremos por gerone!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017

très bonne pizzeria nous avons mangé deux fois dans ce restaurant 1 mètre de pizza tout y est gout et saveur le service et très pro on nous a offert un digestif je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Pulcinella ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Pizzeria la Pulcinella ?