“excellent restaurant de poissons(mais pas que...)”

Arros I Peix Girona
Réservez avec
Arros I Peix Girona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 583 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2018

excellente situation dans la vieille ville.restaurant aéré.personnel pro, efficace, souriant.ils proposent des TELLINES, plat agréable et plaisant.

Date de la visite : février 2018
Écrire un avisAvis (1 130)

1923 avis sur 1 131

Avis publié : 26 février 2018

Très bonne surprise que ce restaurant typique placé en centre ville de Gérone.

Vous choissisez vos apéritifs directement sur la table (fruits de mer), et le chef vous explique comment chacun d'entre eux sera cuisiné.

Ensuite, nous avons choisi de manger une paëlla classique. que nous avons adoré.

Je recommande vivement cette adresse ou le personnel sympathique et souriant vous fera passer un très bon moment !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil et service agréable !
Les produits de la mer sont frais et très bons.
Nous avons pris une paella classique qui était excellente.
À faire !

Avis publié : 20 février 2018

Le personnel est accueillant, le cadre est agréable.
La prise de commande est originale, on vous dirige vers un petit étal de poisson et de fruits de mer crus, vous choisissez produit qui vous sera cuisiné.
En entrée, des chipirons à l’andalouse, ration pesée devant vous, 108 € le kilo !!!
en suivant une paella de lapin et artichauts, peu de viande et surtout du riz
le rapport qualité prix n'est pas intéressant

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, le personnel explique le concept, aide à trouver ce qui nous fera plaisir. Les produits sont extra frais (vivants pour la plupart), et la nourriture est franchement très bonne. Je conseille.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Arros I Peix Girona ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arros I Peix Girona ?