“Comme si vous mangiez à la poissonnerie......”

Arros I Peix Girona
Réservez avec
Arros I Peix Girona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 529 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En effet c'est un concept différent : on passe d'abord par le stand de poisson , on vous offre une flûte de cava le temps de choisir sur l'étale les poissons et crustacés , les prix sont sur l'ardoise et vous payez au poids ce que vous prenez, puis on vous installe à table et rapidement vous êtes servi de vos calmars frits ou moules vapeur, gambas.....pour patienter le temps de préparer la paella . 100€ euros à 2 avec vin et dessert. On a pas regretté car nous avons très très bien mangé.

Avis publié : 5 mars 2018

excellente situation dans la vieille ville.restaurant aéré.personnel pro, efficace, souriant.ils proposent des TELLINES, plat agréable et plaisant.

Avis publié : 26 février 2018

Très bonne surprise que ce restaurant typique placé en centre ville de Gérone.

Vous choissisez vos apéritifs directement sur la table (fruits de mer), et le chef vous explique comment chacun d'entre eux sera cuisiné.

Ensuite, nous avons choisi de manger une paëlla classique. que nous avons adoré.

Je recommande vivement cette adresse ou le personnel sympathique et souriant vous fera passer un très bon moment !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil et service agréable !
Les produits de la mer sont frais et très bons.
Nous avons pris une paella classique qui était excellente.
À faire !

Avis publié : 20 février 2018

Le personnel est accueillant, le cadre est agréable.
La prise de commande est originale, on vous dirige vers un petit étal de poisson et de fruits de mer crus, vous choisissez produit qui vous sera cuisiné.
En entrée, des chipirons à l’andalouse, ration pesée devant vous, 108 € le kilo !!!
en suivant une paella de lapin et artichauts, peu de viande et surtout du riz
le rapport qualité prix n'est pas intéressant

Les voyageurs ayant consulté Arros I Peix Girona ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arros I Peix Girona ?