“Jolie carte de vins”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Interessant pour ce qui est du choix du vin. Le menu, lui, se situe a mi-chemin entre le resto bio, le burger chic et le bar a tapas, sans exceller dans aucun de ces registres, tour en restant convenable neanmoins.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Sommes entrés un soir par hasard, nous étions 7 et avons étés très bien reçus.. La cuisine est excellente, le personnel très aimable et les vins proposés avec professionnalisme..
À recommander vivement..

Avis publié : 8 août 2018

Choisi par hasard pour déjeuner lors de notre visite de Gerone.
a peine plus cher que certains restos a tapas au mauvais jambon et aux calamars surgelés qui l'entourent. Accueil sympa, produits frais et de qualité, du super vin. une petite terrasse s'il ne fait pas trop chaud. Une repas qui nous a ravi.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

De la vrai cuisine de bistrot carte simple de très bon produits frais cuisinés avec passion une carte des vins 100% locale avec de magnifiques références à découvrir
Bref une adresse à ne pas manquer sur Girona
Service et cuisine au top

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Tombés par hasard sur ce restaurant, alors que nous souhaitions déjeuner dans le restaurant d’en face (conseillé par le Routard) mais qui était encore fermé à 13h.
Superbes produits frais, locaux, bios, cuisine superbement exécutée, et une carte des vins agréablement travaillée. Chaque vin (espagnol uniquement) y est décrit en terme de terroir, de procédé de vinification et de qualité dégustative.
Au final Un excellent moment passé en famille, un service irréprochable et très aimable.
Nous recommandons donc ce restaurant qui est définitivement une vraie bonne surprise de Gérone.

Moltès graciès.

Les voyageurs ayant consulté Brots De Vi ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Brots De Vi ?