“Tout simplement excellent !!!”
Avis sur Brots De Vi

Brots De Vi
Classé n° 12 sur 583 Restaurants à Gérone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique dans le vieux Gerone. Une petite carte mais des plats très savoureux, avec en particulier une entrée avec du fromage frais au pesto et surtout du cochon ibérique légèrement croustillant avec des lentilles (Un régal !!). Quelques belles salades sont également au menu, ainsi qu'une belle escalopes de veau. Bonne carte de vins espagnols pour finir.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

C'est la 2eme fois qu'on vient et c'est toujours aussi bons. Nous avons pris à chaque fois des tapas et salades à partager. Les produits sont de très bonnes qualités et cuisinés avec soin. Un très bon accueil avec un tout petit. Je recommande !

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant à la décoration sympathiques et sobre qui est très prisé. Le menu est simple : burgers, viande, salades. Les produits sont frais,bons et la carte de vin est très diversifiée. Cependant c’est un lieu assez bruyant en intérieur en tenant compte du fait qu’il y a quand même une dizaine de places en extérieur.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Interessant pour ce qui est du choix du vin. Le menu, lui, se situe a mi-chemin entre le resto bio, le burger chic et le bar a tapas, sans exceller dans aucun de ces registres, tour en restant convenable neanmoins.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Sommes entrés un soir par hasard, nous étions 7 et avons étés très bien reçus.. La cuisine est excellente, le personnel très aimable et les vins proposés avec professionnalisme..
À recommander vivement..

Les voyageurs ayant consulté Brots De Vi ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Brots De Vi ?