“Très sympa ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Petit resto très sympa dans les ruelles de Girona
Un bon repas avec un bon verre de vin et bien conseillé aussi

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cadre très joli.
Entrées croquettes de jambon ibérique et houmous très bon.
Magret très bon et bon burger.
Personnel agréable.
Nous n'avions pas réservé et nous sommes retrouvés a l'intérieur, ça nous étouffait un peu avec la cuisine ouverte derrière.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Un vrai restau avec de vrais plats bien cuisinés y compris les desserts et les entrées. Je recommande et svp testez les patatas bravas, le secreto iberico, le magret... Service très sympathique et lieu à l écart des ramblas bondés. Pensez à réserver

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Habitués de cette adresse, nous ne pouvons que recommander: service agréable et efficace, produits frais et bien assaisonnés.
Bon appétit.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique dans le vieux Gerone. Une petite carte mais des plats très savoureux, avec en particulier une entrée avec du fromage frais au pesto et surtout du cochon ibérique légèrement croustillant avec des lentilles (Un régal !!). Quelques belles salades sont également au menu, ainsi qu'une belle escalopes de veau. Bonne carte de vins espagnols pour finir.

Les voyageurs ayant consulté Brots De Vi ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Brots De Vi ?