“Petit resto sympas dans le vieux Gerones”
Avis sur Brots De Vi

Brots De Vi
Classé n° 11 sur 580 Restaurants à Gérone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons trouvés ce restaurant via Trip advisor et Facebook, il faut absolument réserver la salle est petite et l’extérieur est bondés, carte dans toute les langues... les produits sont frais et bon. Bonne carte de vins, les serveuses sont souriantes. Je valide ! Note finale avec une bouteille de rosé dans les desserts 63€ pour 2 personnes

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Petit resto très sympa dans les ruelles de Girona
Un bon repas avec un bon verre de vin et bien conseillé aussi

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cadre très joli.
Entrées croquettes de jambon ibérique et houmous très bon.
Magret très bon et bon burger.
Personnel agréable.
Nous n'avions pas réservé et nous sommes retrouvés a l'intérieur, ça nous étouffait un peu avec la cuisine ouverte derrière.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Un vrai restau avec de vrais plats bien cuisinés y compris les desserts et les entrées. Je recommande et svp testez les patatas bravas, le secreto iberico, le magret... Service très sympathique et lieu à l écart des ramblas bondés. Pensez à réserver

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Habitués de cette adresse, nous ne pouvons que recommander: service agréable et efficace, produits frais et bien assaisonnés.
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Brots De Vi ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Brots De Vi ?