“Bonne Table”
Avis sur El Cabrit

El Cabrit
Réservez avec
El Cabrit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 568 Restaurants à Gérone
Catégorie de prix : 16 $US  - 35 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018

Nous nous sommes régalés avec des plats régionaux savoureux, copieux et d'un très bon rapport qualité prix.
La spécialité est le chevreau.

Il ne faut pas y aller pour l'emplacement ni la salle de restaurant (bord de route)
Un peu vieillot et avec un personnel qui correspond bien à l'établissement
Parking sur place très pratique

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On était 4 à s être régalé.
Du début à la fin.
Arrivé par hasard.
Maintenant qu' on sait on reviendra.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus presque par hasard et nous avons été ravis de ce restaurant. Plats copieux et pas très chers. Accueil sympa. Nous vous recommandons ce restaurant

Avis publié : 26 mai 2017

Rapport qualité prix très bien. Le parking est un petit pour la quantité de clients attendus, vu le nombre de tables.
Le serveur pas très jovial

Avis publié : 20 avril 2017

Premiére fois. Très bon diner en famille avec de jeunes enfants. Service sympa, carte courte mais de qualité, cuisine catalane classique revisitée.. carte des vins pas mal avec quelques vins d'Espagne délicieux, Vraiment très bien et un prix raisonnable.
Parking et facile à trouver.

Les voyageurs ayant consulté El Cabrit ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez El Cabrit ?