“Je recommande!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison
Quartier : Austrias
Avis publié : 2 mars 2021

Nous sommes arrivées à l'ouverture un samedi matin avec nos bagages, en demandant si on pouvait les poser le temps de faire le tour de la place del Sol, la réponse: "Pas de souci on vous garde vos affaires"! En revenant: service très rapide, personnels très souriant et agréable. Malgré la barrière de la langue, tout s'est passé avec une grande facilité! Les cafés sont bons, les churros et le chocolat délicieux! (Très respectueux des règles covid avec les portes ouvertes pour aérer la salle!)
Je recommande vivement!

Date de la visite : mars 2021
Écrivez un avisAvis (22 359)

Avis publié : 25 février 2021

Lisant certains avis je me suis laissée tenter par les churros de cette chocolaterie et franchement ça n'en valait pas le coup! Certes ce n'est pas excessif niveau tarif mais j'ai déjà mangé des churros bien meilleurs pour ces prix là. Ils étaient trop salés et leur goût aucunement parfumé. Chocolat chaud servi avec vraiment passable..
Bref c'est ce qu'on appelle un attrape-touriste ;)

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Déco très sympa, chocolate con churros très bon mais un peu trop sucré en dark. Sinon vaut le détour.

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

A nouveau en visite malgré la période covid notre visite s'imposait! Un must pour tout les amateurs de gourmandises qui vaut son arrêt! En plus en cette période l'avantage c est qu'on n'a pas besoin de faire la queue!

Avis publié : 14 août 2020

je suis très déçue de cette éxperience, service très moyen, churros molles et tièdes , chocolat trop liquide . je ne la recommande à personne.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chocolatería San Ginés ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Chocolatería San Ginés ?