1 721 résultats
Avis écrit le 8 novembre 2017

Très proche du métro pour se rendre au centre de Madrid , proche de l’aeroport , navette vers l’aeroport .Belle chambre , propre et bien décoré .Nous y retournons tous les ans avant de prendre notre avion .Je le recommande vivement

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cristina L, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Chere Marie,
Merci beacoup pour vos commentaires.
Il serait un plaisir de vous voir pendant votre proche voyage à Madrid.
Salutations,

Avis écrit le 3 novembre 2017

Chambre spacieuse, très agréable et confortable
Nous avons particulièrement apprécié la navette pour l'aéroport. Nous devions partir le lendemain très tôt prendre notre avion avant l'heure du petit déjeuner mais l'hôtel a eu la gentillesse de nous préparer dans la salle notre petit déjeuner. Merci beaucoup
Nous recommandons fortement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beacoup pour vos commentaires.
Nous attendons vous voir ici pendant votre proche voyage à Madrid.
Salutations,

Avis écrit le 1 novembre 2017

Hotel agréable qui se situe dans un joli quartier résidentiel assez proche de l'aéroport. Il est juste en bordure du magnifique et immense parc Juan Carlos I, auquel on accède en traversant le parc En Capricho. Idéal pour le jogging matinal. Je l'ai choisi pour ce critère spécifique de sa proximité avec le parc, et parce qu'il se situe près du domicile de mes parents à qui je rends visite régulièrement.
La station de métro attenante permet de rejoindre le centre ville en 30 minutes environ.
J'ai trouvé la chambre calme et agréable, la salle de bains spacieuse et fonctionnelle.
Un petit bémol: la salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel. Beaucoup de monde à la même heure dans cette salle, beaucoup de va-et-vient...
Sinon, buffet très varié et de qualité.
L'hôtel m'a plu. Je reviendrai

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Maria,
Merci beacoup pour vos commentaires.
Nos attendons vous voir á la prochaine fois à Madrid.
Salutaions,

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Un très bel hôtel avec une salle de bain magnifique et une chambre spacieuse. Personnel professionnel. Un parking payant à proximité mais des places gratuites dans les rues juste à côté de l'hôtel. Seul bémol la piscine qui est minuscule avec seulement 3 transats heureusement nous y sommes juste de passage pour une nuit

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hotel agreable bien situé pas loin de l'aéroport et aussi tres calme. Presence transports pour se rendre en ville rapidement. Les repas sont tres copieux on s'est régaler. Le personnel tres sympathique et agreable. La piscine est bien surtout quand il fait chaud. Large choix au buffet pour le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple