NH Madrid Nacional(Madrid)
130 $US
120 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US /nuit de cet hôtel.

220 $US
207 $US
Only YOU Hotels
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
143 $US
119 $US
Expedia.com
  • Piscine
203 $US
164 $US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Artrip Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
119 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US /nuit de cet hôtel.

329 $US
Hotels.com
  • Piscine
338 $US
281 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Francisco I(Madrid)(Bonne affaire !)
153 $US
108 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
Trip.com
1 657 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017

Très proche du métro pour se rendre au centre de Madrid , proche de l’aeroport , navette vers l’aeroport .Belle chambre , propre et bien décoré .Nous y retournons tous les ans avant de prendre notre avion .Je le recommande vivement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cristina L, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chere Marie,
Merci beacoup pour vos commentaires.
Il serait un plaisir de vous voir pendant votre proche voyage à Madrid.
Salutations,

Avis publié : 3 novembre 2017

Chambre spacieuse, très agréable et confortable
Nous avons particulièrement apprécié la navette pour l'aéroport. Nous devions partir le lendemain très tôt prendre notre avion avant l'heure du petit déjeuner mais l'hôtel a eu la gentillesse de nous préparer dans la salle notre petit déjeuner. Merci beaucoup
Nous recommandons fortement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci beacoup pour vos commentaires.
Nous attendons vous voir ici pendant votre proche voyage à Madrid.
Salutations,

Avis publié : 1 novembre 2017

Hotel agréable qui se situe dans un joli quartier résidentiel assez proche de l'aéroport. Il est juste en bordure du magnifique et immense parc Juan Carlos I, auquel on accède en traversant le parc En Capricho. Idéal pour le jogging matinal. Je l'ai choisi pour ce critère spécifique de sa proximité avec le parc, et parce qu'il se situe près du domicile de mes parents à qui je rends visite régulièrement.
La station de métro attenante permet de rejoindre le centre ville en 30 minutes environ.
J'ai trouvé la chambre calme et agréable, la salle de bains spacieuse et fonctionnelle.
Un petit bémol: la salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel. Beaucoup de monde à la même heure dans cette salle, beaucoup de va-et-vient...
Sinon, buffet très varié et de qualité.
L'hôtel m'a plu. Je reviendrai

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Maria,
Merci beacoup pour vos commentaires.
Nos attendons vous voir á la prochaine fois à Madrid.
Salutaions,

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un très bel hôtel avec une salle de bain magnifique et une chambre spacieuse. Personnel professionnel. Un parking payant à proximité mais des places gratuites dans les rues juste à côté de l'hôtel. Seul bémol la piscine qui est minuscule avec seulement 3 transats heureusement nous y sommes juste de passage pour une nuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hotel agreable bien situé pas loin de l'aéroport et aussi tres calme. Presence transports pour se rendre en ville rapidement. Les repas sont tres copieux on s'est régaler. Le personnel tres sympathique et agreable. La piscine est bien surtout quand il fait chaud. Large choix au buffet pour le petit déjeuner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple