Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 285)
Filtrer les avis
1 285 résultats
Note attribuée
565
500
149
43
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
565
500
149
43
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 285
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel très moderne situé à 50 m de l'arrêt de bus 53 qui vous déposera à La puerta del sol ou place cibeles proche du musée el prado après un trajet de 30 minutes .

Le personnel est très accueillant et aux petits soins des touristes .
Jusqu'à un soft drink offert pendant la piscine.
Piscine sympa , salle de sport sympa avec petites d eau offerte .
Chambre propre et spacieuse.
Hotel situé dans un quartier d affaires .
Une brasserie à côté .
Attention aux salades à composer Soi meme au restaurant de l hôtel ,servi dans un grand saladier , pas très pratique pour des enfants , ados ou plus grands .

Nous gardons un très bon souvenir de cet Hotel que nous recommandons .
Seul bémol ,les 30mm de trajet pour aller dans le centre . Compter 1,5€ en bus par personne ou entre 17 à 20 euros pour un taxi .

L hôtel est situé 3 arrêts après novotel La paz ou 5 Mm.

Un vrai 4*

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci sandra c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilunion H, Director General de ILUNION Atrium, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Dear Sandra, My apologies for not speaking your language, Thank you very much for your review and rating and thank you specially for your appreciation about our friendly staff and facilities in general. We hope you will choose us again on your next visit to Madrid. I'm at your disposal. Manuel Jiménez.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est très bien. Rien à redire. J'ai passé une nuit pour un déplacement d'affaires et je n'ai pas été déçu. Les espaces sont aménagés avec goût et les chambres sont fonctionnelles et très propres.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci André F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilunion H, General Manager de ILUNION Atrium, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017
Google Traduction

Dear Andre, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. I'm at your disposal. Manuel Jiménez. Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2016

Très bon hôtel, bon accueil, cadre design. Chambre correcte bien qu'un peu petite pour 3. On avait fait la.demande pour un lit double et un lit simple mais avons eu 3 lit simples.
Bouteilles d'eau dans le petit frigo très bien. C'est très calme, le ménage est bien fait. L'hôtel est bien, après l'idéal étant de louer une voiture ou prendre des taxis. Le buffet du matin.est très bon et complet, bonne prestation.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Y5231UEalexandrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilunion H, Director General de ILUNION Atrium, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016
Google Traduction

Dear customer, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your suggestions and continue working to improve. I'm at your disposal. Manuel Jimenez. Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2016

Dommage que le métro soit aussi éloigné mais excellent hôtel, personnel sympa parlant français et/ou anglais, buffet petit déjeuner varié et bon, wifi excellent, offre de services intéressante et chambre insonorisée.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci H8775CAwendyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilunion H, Director General de ILUNION Atrium, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016
Google Traduction

Dear Yeongwon, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. Thank you specially for your appreciation about our breakfast. We note your suggestions and continue working to improve. I'm at your disposal. Manuel Jimenez. Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2016

bon 4 étoiles, très bon petit déjeuner, lit un peu dure, chambre moderne, le lobby est grand et confortable, espace de travail excellent au niveau réception avec toutes les connexions informatique.
salle de sport légère
ambiance de l'hotel ... froid
positionnement a 1 minute de la ligne 53 qui va direction puerta del sol donc au centre de Madrid environ 40 min en bus
aeroport 15 min en voiture

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci David S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilunion H, Director General de ILUNION Atrium, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016
Google Traduction

Dear David, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your suggestions and will work to improve. I'm at your disposal. Manuel Jimenez. Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis