Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Voir 15 offres
3 493 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

Un excellent accueil et un très bon rapport qualité prix. L’hôtel est très propre. Restaurant avec un bon niveau de choix et de bons produits. Grande chambre confortable. Bonne gestion de la santé et de la sécurité dans le contexte de l’épidémie de Covid-19

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Cher Scubaploum,

Merci beaucoup pour votre temps et votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général et nous espérons vous revoir bientôt. De plus, sachez que si vous réservez via notre site Web, le stationnement est gratuit.

Pour nous, c'est un réel plaisir de connaître les expériences de nos clients et de savoir qu'en ces jours de conditionnement, notre travail a porté ses fruits.

N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils auront des rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et plus d'offres et d'avantages.

Avis écrit le 16 septembre 2020

La fille a l'accueil très souriante . Elle fait des efforts malgré qu'elle connait pas la langue et nous aussi on connais pas l'espagnol
Hôtel très propre. Très classe
Je recommande vivement
Le parking 16euro la nuit c'est trop le seul inconvénient.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Avis écrit le 7 août 2020

La chambre ne correspondait pas à celle que j avais réservé. Les horaires du. Petit déjeuner n étaient pas rectifier sur le site de réservation. Le petit déjeuner n à rien d exceptionnel. Seul avantage la proximité de l aeroport.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps, qui nous aide toujours à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été bonne. On donne toujours le type de chambre qui nous est réservé, donc on ne comprend pas ce qui aurait pu se passer. Concernant le restaurant, nous avons passé une note à notre service restauration. Désolé pour le dérangement.

Salutations et bonne journée

Avis écrit le 28 juillet 2020

je ne suis restée qu'une seule nuit à l'arrivée à Madrid et très bien patienté mon escale en attendant mon vol le lendemain matin pour lequel j'ai bénéficié d'une navette de l'hôtel.
Personnel très aimable et chambre impeccable. je le recommande !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps et votre appréciation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.

N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils bénéficieront de rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et de plus d'offres et d'avantages.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Parfait pour un séjour entre deux avions avec quelques petits plus comme la piscine et la salle de sport. Nous n'avons pas essayé le buffet du petit déjeuner mais la formule continentale fut tout à fait satisfaisante.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020