2 294 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Endroit particulièrement agréable avec une vue imprenable sur le palacio real. Serveurs très sympathiques et aimables. Les cocktails sont délicieux notamment le mojito fraise ( que j’ai pris). Le rapport qualité/prix est présent avec des cocktails à 11€. Je recommande!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Charo García, Director General de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Chère Auriane123,

Merci beaucoup pour partager votre expérience á notre hôtel. Votre avis nous aide à savoir ce que vous avez aimé pour continue à amélliorer au future.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimée notre service.

Nous espérons vous revoir dans votre prochaine visite à Madrid.

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Du personnel charmant et au petit soin... des équipements de grande qualité et bien pensé. Petits déjeuners équilibrés et complets. Literie impeccable et bonne insonorisation.
Une vue magistrale sur le Palais Royal !
Bref, un très bon séjour !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JardinesdeSabatini, Isabel Antelo, Guest Relations de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Dledeuil,

Nous vous remercions pour vos commentaires sus notre hôtel. Toute l’équipe d’Apartosuites Jardines de Sabatini travaille pour que vous ayez un agréable séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la conception de notre hôtel, en faisant une mention spéciale de notre petit déjeuner et le service chaleureux de notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

La chambre pour 4 personnes comprend 1 chambre avec 2 petits lits et dans le séjour en couchage la méridienne du canapé et un lit de camp. Peut mieux faire en sachant que le salon donne sur une grande 'avenue donc très bruyant. Bien équipé avec produits de toilette, necessaire à la kitchenette etc... Le chauffage est une climatisation réversible sans Split donc pas très confortable. Dernier point, dommage qu' en privilégiant une réservation sur le site de l'hôtel on ne profite pas de la promo via tripadvisor avec petit déjeuner offert, ce n'est pas très commerçant.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2019

Un super accueil même si la réception du jour le français était absent. De très beaux gestes commerciaux par rapport à l'anniversaire de mon épouse. Un très grand Buffet de petit déjeuner le seul souci une seule machine à café n'est peut être suffisant. Hotel très bien placé . Belle Vue de ma chambre sur le palais, mais attention toutes les chambres n'ont pas cette vue. Super terrasse au top à profiter .

Date du séjour : novembre 2019
JardinesdeSabatini, Esther Mesh, Guest Relations de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Salut @brillatsavarin250

Nous examinerons vos suggestions. Notre équipe est formée pour répondre au mieux à vos besoins.

Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

salutations

Avis écrit le 11 novembre 2019

Magnifique hôtel!
Rien à redire!
Déjeuner et accueil extra...
Nous y retournerons sans problème !
Situation proche du centre, facile d’accès via les bus et le métro!
Vue agréable depuis la terrasse sur le toit

Astuce pour la chambre : Magnifique chambre!
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour le score.
Nous espérons que vous retournerez bientôt à notre hôtel.
J'ai eu le plaisir de vous aider.
Salutations