4 643 résultats
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, un classique avec une architecture remarquable, literie de qualité, très propre et personnel accueillant et aux petits soins.
Idéalement situé.
Petit déjeuner très bon, notamment les fruits.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Tripadvisor,
Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Très bel établissement idéalement situé près du Prado et du musée Thyssen, mais aussi à distance de marche du parc du Retiro comme de la Plazza Real.
Les petits déjeuners sous la coupole sont un enchantement aussi bien pour la qualité des produits que pour le décor somptueux.
Service impeccable, chambre luxueuse etc..,comme il convient dans un palace.
Deux bémols tout de même, une literie pas tout à fait au top et un un wifi gratuit très limité en débit.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Tripadvisor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel. Très bien situé. Taxi en permanence au pied de l hôtel.
Service de conciergerie très efficace et de bon conseil.
Très bon petit déjeuner dans une magnifique salle.
Les restaurants La Rotonde et Sushi bar offrent de belles cartes. Service rapide et soigné.
Consommations au bar hors de prix. Même pour un 5*.
Ce qui est le plus décevant voir intolérable pour un hôtel de ce standing : le manque d'accessoires dans la salle de bain. Et l'absence de petite attention dans la chambre à l arrivée. Pour ma part, du jamais vu pour un hôtel 5*

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Client,
Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons bonne note de vos besoins et mettons dans votre profile cette préférence pour les produits d’accueil. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans un futur proche dans notre hôtel.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Tout est parfait : l’accueil, le service en chambre, la qualité de la chambre, la décoration et enfin le petit déjeuner sous la verrière.
L’hôtel est très bien situé à 5 mns de la station Banco Espana et à proximité des musées et principaux lieux touristiques de la ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Marc,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit le 5 mars 2018

Le dimanche le westin Palace organise ce qu'il appelle un "brunch Opéra", en fait, il s'agit plus d'un buffer lunch. Le plaisir est que pendant plus de deux heures il est loisible de se régaler de grands airs d'Opéra.

Astuce pour la chambre : accessibility
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Jacques,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire sur votre experience du Opera Brunch,