Official Site
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 28 avril 2017

Séjour pour raison professionnelle :
J'éviterai le deuxième étage car il se trouve au dessus du resto et donc des coupoles en verre qui éclaire la chambre car les rideaux opaques sont un peu justes.
Bonne literie, SDB complète, petit-déjeuner très complet (fruit frais, jus frais, pain divers et variéssssss,
Possibilité de laisser sa valise le jour du départ.
Pour les francophones ... 3 chaines en français apd de la 48 (si je me souviens bien)

Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Bien situé, a quelques pas de Salamanque, un petit hotel qui de l'extérieur et lorsque vous arrivez à la réception a peu de charme mais tout change dans les chambres. Simples, lumineuses avec une décoration de bon goût et moderne. Petite salle de bain mais parfaitement fonctionnelle.
Très bon petit déjeuner.
Sans luxe, sans chi chi juste un hôtel qui vous offre ce dont vous avez besoin.

Avis écrit le 21 avril 2017

Avis très positif. Les relations avec le personnel sont très agréables du fait de leur compétence et de leur amabilité. L'établissement a beaucoup de points forts, mais le personnel est le secteur d'excellence optimal.

Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Très bon accueil très professionnel très serviable.
Très jolies chambres avec une belle déco tendance.

Très bien situé dans un quartier avec beaucoup de magasins.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Je recommande l'hôtel

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 27 juin 2016

Chambre très bien et confortable si vous ne prenez pas les plus petites. Il y a un vrai écart ! Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher et attention au bruit de l'avenue. Privilégier un étage haut ou côté cours si vous êtes lève-tard

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles