ZenHotels.com
2025 avis sur 2 206
Avis écrit le 9 juillet 2018

Superbe hôtel Personnel aux petits soins petits dej au top il y a de tout l hotel est bien situer il est très propre mon conjoint et moi avons adoré cet hôtel la chambre étais spacieuse
Et très propre

Date du séjour : juillet 2018
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Cher client,
franchement merci pour vos mots à propos de votre séjour en particulier la situation géographique de l'hôtel, la grandeur de la chambre, le ptit dej et l'accueil reçu par le personnel. On vous attend dans votre prochaine séjour à Madrid.
Meilleures salutations

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre. La rue est passante donc il y a un peu de bruit, mais un double vitrage permet de ne pas trop en souffrir.
La chambre était propre et assez grande, joliment décorée.
Mention spéciale au jacuzzi sur le toit-terrasse !

Un point négatif toutefois : nous avons été « surclassés » dans une chambre avec deux lits simples, alors que nous avions réservé une chambre spécifiquement avec un lit double. Impossible de changer de chambre car l’hôtel était complet. La personne de l’accueil nous a fait comprendre que la chambre étant censée valoir plus cher que celle que nous avions réservée, se plaindre était mal venu. Dommage.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel d’une propreté impeccable de superbe chambre à 10 min même pas du centre ville, séjour en amoureux réussi. Personnel très accueillant, belles prestations de bons cocktails! Merci !
Anniversaire réussi !

Date du séjour : avril 2018
CataloniaAtocha, Gerente de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Marion,
merci bien d'avoir partagé votre experience chez l'hôtel et pour les mots gentils à propos du personnel et la propreté des instalaltions. On est aussi bien ravis de savoir que vous avez essayé les cocktails du Gourmet Corner Bar: on en fait de plusieurs types quoique notre spécialité en ce moment c'est les gin&tonics. C'est super aussi que vous ayez passé ici votre anniversaire et franchement on espère vous revoir bientöt pour célébrer une autre occasion.
Cordialement

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Parfait pour un citytrip , l’hotel est situé à 10 min de marche de tous les magasins .
Les chambre sont simple mais belle et propre .
J’y retournerais lors d’une prochaine visite à Madrid car tout es ok

Date du séjour : février 2018
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Chère Nadia,

franchement merci pour votre temps que vous avez dédié à partager l'experience que vous avez tenue chez l'hôtel. On est ravis de savoir que tout a été ok, que la chambre soit belle et propre et que vous y retourneriez dans votre prochaine visite à Madrid.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

C’est le deuxième hôtel de la même chaîne dans la même rue que nous faisons c’est exactement les mêmes chambres c’est très agréable la literie est géniale seul problème pas beaucoup de luminosité dans les chambres car toute petite fenêtre. Personnel agréable et à l’écoute, un toit terrasse géniale aussi pour prendre un bain de soleil. Nous reviendrons 😊

Date du séjour : novembre 2017
CataloniaAtocha, Director de Relaciones Públicas de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Chère Sandy,

franchement merci pour avoir donnée une deuxième opportunité à Catalonia Hotel and Resorts et avoir partagé vos pensées avec tous le usagers de ce célébre site web. On est bien ravis de savoir que vous aimez nos lits et que le personnel ait été agréable en tout moment pendant votre séjour. En ce qui concerne la luminosité, c'est vrai que les chambres côté cours sont un peu plus sombres et c'est pour cela que dans votre prochain séjour on vous conseille de réserver la chambre avec vue qui reçoit plein de lumière de soleil (à Madrid ça manque pas) grâce au balcon qui possède. Dit cela veuillez recevoir nos meilleures salutations et à très bientôt.