Avis écrit le 3 janvier 2018

Bel hotel, bien situé, central et au calme, face au parque du Retiro. Le centre historique est accessible à pied, la rue Serrano et ses commerces ainsi que le barrio Salamanca, à deux pas. Le metro est également proche.

Date du séjour : décembre 2017
Laura O, Front Desk Manager de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Cher JLMitry59,
Nous vous remercions de vos gentis commentaires à propos de notre hotel.
Il est pour nous un plaisir d´avoir contribuè au succès de votre séjour à Madrid et souhaitons de vous recevvoir prochainement dans Petit Palace Savoy Alfonso XII. Cordialement,
Laura Ortega

Avis écrit le 3 janvier 2018

Tout est dit dans le titre: l'accueil est parfait, le personnel infiniment gentil et serviable, la propreté irréprochable, la chambre est très agréable, la literie est très bonne, la salle de bain spacieuse et très bien équipée. Le petit déjeuner est sublime: des produits frais et de très bonne qualité. Le room service est efficace et leurs plats sont aussi bons que bien présentés. Nous remercions vivement toute l'équipe pour la qualité de leur travail, accueil et gentillesse. Annick et Eric

Conseil sur les chambres : Chambre au 4eme vue parc
Date du séjour : décembre 2017

Cher Anneric10,

Merci pour cet élogieux commentaire. Votre satisfaction est très importante, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très agréable sejour avec nous.

Nous espérons de vous revoir bientôt à l'Hotel Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Nos meilleures salutations,
Laura Ortega

Avis écrit le 27 novembre 2017

Chambre vaste et propre. Bar dans la chambre achalandé. Salle de bain impeccable Plein de petits produits (savons, shampoing, crème, peigne, after shave...) , pantoufles, chausse-pieds, petite éponge lustrante pour les chaussures, Bref, il ne manquait rien.
Hôtel très bien placé, plein centre à côté d.un joli parc .

Conseil sur les chambres : Les chambres côté ville sont à choisir. Vue sur une belle avenue
Date du séjour : novembre 2017
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Chére Evelyne;

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Petit Palace Savoy Alfonso XII, Madrid avec la communauté Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, votre chambre ainsi les infrastructures de l’hôtel, sa situation idéale au cœur de Madrid et à còté de Parque del Retiro.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Petit Palace Savoy Alfonso XII, Madrid.

Cordialment,

Directrice

Avis écrit le 3 novembre 2017

Superbe, belle décoration. Très bons équipements, merveilleux petit déjeuner et surtout un accueil parfait. Cristina la réceptionniste qui parlait le français nous a très bien accueilli, souriante, aimable et à notre écoute.

Conseil sur les chambres : Très bien situé au calme et pas trop loin du centre ville
Date du séjour : novembre 2017
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Chére Nicole;

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Cristina et toute l'équipe du Petit Palace Savoy Alfonso XII vous remercie pour vos compliments suite à votre récente visite !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre Petit Déjeuner et notre décoration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Directrice de Petit Palace Savoy Alfonso XII

Avis écrit le 30 octobre 2017

Très bien placé en bordure du parc El Retiro, chambre confortable avec décoration moderne, personnel de réception très aimable, belles vues sur de beaux immeubles madrilènes, facilité de parking. Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : octobre 2017
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Chére Fabbienne;

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Petit Palace Savoy Alfonso XII et nous sommes ravis de lire que votre premier séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre Petit Déjeuner et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement!

General Manager