Nadege P
Excellent hôtel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 déc. 2018
Très bel établissement, très bien situé à côté du parc Retiro et de la porte Alcalá, le petit déjeuner est de tres bonne qualité, grand choix de produits Décoration sympa et bon accueilJe recommande cet hôtel
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
0.7 km de Petit Palace Savoy Alfonso XII
1.0 km de Petit Palace Savoy Alfonso XII
1.0 km de Petit Palace Savoy Alfonso XII
Afficher plus d'hôtels à Madrid
Avis écrit le 6 novembre 2018

Pour un court séjour afin de découvrir Madrid, nous avons choisi le Petit Palace Savoy.
Et nous ne le regrettons pas du tout. Très bien placé pour découvrir la ville et face à un très joli parc.
Si vous n'avez pas peur de marcher 15/20 mn vous n'êtes pas loin de la gare d'Atocha (si vous voulez prendre le train pour Tolède), des musées (Prado, Reina Sofia et Thyssen) ainsi que du centre ville.
Le personnel est serviable et à l'écoute.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très satisfaisant.
Nous vous le conseillons.

Date du séjour : novembre 2018
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Client;

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec notre communauté Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le emplacement de l´hotel , idéalment situé pour visiter des principaux musées , (Prado, Thyssen et Reina Sofia) ainsi que pour visiter Toledo si vous voulez prende le train, (gare d´Atocha-Ave).

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre Petit Déjeuner Buffet Mediterranéen et santé ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre palace et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2018

Bel hôtel idéalement situé à Madrid pour un grand week end " musée" . On est tout près à pied du Prado et du Tyssen . Chambres agréables , literie confortable , très bon petit déjeuner ( produits frais , fruits et patta negra pour les amateurs ) mais surtout vue magnifique sur le parc Ritero que l'hotel domine ( demander chambre en étage avec vue parc ) .

Date du séjour : octobre 2018
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Vicent;

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre expérience au Petit Palace Savoy Alfonso Xii Madrid.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Buffet Petit Déjeneur, nous pensons que un petit déjeuner équilibré est indispensable à un bon équilibre alimentaire, il nous permet de faire le plein d’énergie et de savoir que vous avez apprécié le emplacement de l´hotel , idéalment situé pour visiter des principaux musées , (Prado, Thyssen et Reina Sofia) .

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Petit Palace Savoy Alfonso XII, Madrid.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Un hôtel situé en face du jardin du Retiro, à deux pas des principaux musées (Prado, Thyssen et Reina Sofia) ainsi que du quartier très commerçant et très chic de Salamanca.
Chambre vaste, bien éclairée, lumineuse, très propre ; sanitaires excellents, service impeccable, très à l'écoute et très serviable.
Un seul bémol, le restaurant de l'hôtel est un peu "cheap" : peu de choix dans le menu et salle minuscule où la TV marche en continu.
Il n'empêche qu'il s'agit d'un hôtel splendide, avec un excellent rapport qualité-prix.

Conseil sur les chambres : Chambres donnant sur le Retiro
Date du séjour : octobre 2018

Cher Jean;

Tout d’abord, merci por la confiance à Petit Palace Savoy Alfonso XII pour votre séjour et de prendre part à votre temps à partager votre experience avec nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le emplacement de l´hotel , idéalment situé pour visiter des principaux musées , (Prado, Thyssen et Reina Sofia) ainsi que du quartier Salamanca le plus chic de Madrid.

Je vous informe que nous sommes en trein de travailler dans un nouveau menu J'éspère que vous le goûter bientôt.

Avis écrit le 31 août 2018

Séjour d'une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Très satisfaisant. C'est un très bel hôtel et la qualité du service est irréprochable.
J'ai payé 138 euros la nuit ce qui est très raisonnable pour ce type d'hôtel.
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse avec une vue superbe sur le parc.
Petit déjeuner buffet superbe et surtout healthy..
Un autre point positif est qu'il est proche du centre.

Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère Amandine;

Tout d’abord, merci por la confiance à Petit Palace Savoy Alfonso XII pour votre séjour et de prendre part à votre temps à partager votre évaluation avec nous.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre Petit Déjeneur, nous pensons que un petit déjeuner équilibré est indispensable à un bon équilibre alimentaire, il nous permet de faire le plein d’énergie.

Avis écrit le 21 août 2018

Dans un beau bâtiment et idéalement placé. Le personnel est accueillant et serviable, la propreté parfaite et aucun bruit dans les couloirs!
Grande chambre avec des rideaux occultants (vraiment) aux fenêtres= très bon séjour.
A recommander vivement.

Laura O, Director de Recepción de Petit Palace Savoy Alfonso XII, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher Joaquin,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour de Madrid.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Salutations,
Laura Ortega