NH Madrid Nacional(Madrid)
130 $US
120 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US /nuit de cet hôtel.

220 $US
203 $US
164 $US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
123 $US
  • Piscine
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
143 $US
118 $US
  • Piscine
Artrip Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
119 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Francisco I(Madrid)(Bonne affaire !)
153 $US
107 $US
Official Hotel Site
329 $US
312 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
HotelsClick
1 647 résultats
Avis publié : 4 mai 2017

Très bon hôtel,bien situé,la qualité du service est juste irréprochables et les chambres sont très bien arrangés et très confortables,la vue depuis la terrasse du 9ème étage qui donne sur la Gran via est juste magnifique.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 14 mars 2017

Hôtel à la décoration contemporaine, classe un peu ostentatoire malgré tout. L'emplacement à 2 pas de la Puerta del Sol est parfait.
Les prestations sont de bonne qualité surtout le petit déjeuner qui est pantagruélique !
Attention, il vaut mieux parler Espagnol ou Anglais.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

D'apparence l'hôtel semble être tres bien.
En réalité, les chambres sont plus que moyennes et les finitions laissent à désirer: papier peint décollé, rideau troué, porte serviette tombant...
Quant au service, il est inexistant.
Pas de personnel au bar, accueil froid...
l'emplacement reste l'unique point fort de cet hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher client,

Nos installations répondent à un processus d'amélioration continue dans l'objectif de les conserver en parfait état. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait et, encore une fois, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer cet aspect.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 8 novembre 2016

Un hôtel très bien situe au centre de Madrid juste devant les rues piétonnes
Dans les chambres rien à redire si ce n'est la salle de bain un peu ancienne. literie agréable, et chambre spacieuse.
Le petit déjeuné est varier et copieux, sucre salé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2016

Les chambres sont petites et sales. Beaucoup de bruit car chambres mal insonorisees et le lit et oreiller pas confortables du tous. Service tres moyen et faisant part de notre avis sur la salete des chambres la reaction du receptionniste etait que c etait comme ca qu il etait desole. Bref pas digne des 4 etoiles

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles