Destinia.com
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

La chambre que j'ai eu au 6ieme étage avait vue sur cour et était bien.
L'isolation phonique avec le couloir laisse à désirer, heureusement que la nuit les gens étaient calmes.
La vue du petit déjeuner est pas mal du tout.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 4 mai 2017

Très bon hôtel,bien situé,la qualité du service est juste irréprochables et les chambres sont très bien arrangés et très confortables,la vue depuis la terrasse du 9ème étage qui donne sur la Gran via est juste magnifique.

Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 14 mars 2017

Hôtel à la décoration contemporaine, classe un peu ostentatoire malgré tout. L'emplacement à 2 pas de la Puerta del Sol est parfait.
Les prestations sont de bonne qualité surtout le petit déjeuner qui est pantagruélique !
Attention, il vaut mieux parler Espagnol ou Anglais.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

D'apparence l'hôtel semble être tres bien.
En réalité, les chambres sont plus que moyennes et les finitions laissent à désirer: papier peint décollé, rideau troué, porte serviette tombant...
Quant au service, il est inexistant.
Pas de personnel au bar, accueil froid...
l'emplacement reste l'unique point fort de cet hôtel.

Date du séjour : février 2017
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer et pour adapter nos installations et nos services aux goûts et besoins de nos clients.

Nos installations répondent à un processus d'amélioration continue dans l'objectif de les conserver en parfait état. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait et, encore une fois, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer cet aspect.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis écrit le 8 novembre 2016

Un hôtel très bien situe au centre de Madrid juste devant les rues piétonnes
Dans les chambres rien à redire si ce n'est la salle de bain un peu ancienne. literie agréable, et chambre spacieuse.
Le petit déjeuné est varier et copieux, sucre salé.

Date du séjour : octobre 2016