Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Très joli hôtel avec une belle verrière, chambre très belle et tres confortable dans le même style de la salle à manger et du petit salon. Endroit très agréable pour prendre l apéritif, les tapas sont excellents tout comme le vin (surtout le Rioja). Cette hôtel est situé à une centaine de mètres de la Place del sol et donc pas très loin du Prado et de Gran Via. L accueil est parfait. Demander une chambre côté cours pour ne pas avoir le bruit de la rue. Seul petit bémol, l attente pour le petit déjeuner si vous venez après 9h 30. La salle est un peu trop petite pour la capacité de l hôtel. Autre point négatif, les deux serveurs qui courent partout pour préparer les tables et veiller à ce que ne rien ne manque, les pauvres ils sont débordés. Très bon rapport qualité prix. A recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Points forts:
L'hôtel a un emplacement parfait, on peut faire tout le centre ancien à pied (Grand placio, gran via, plaza del sol, playa mayor, el retiro etc...);
Les chambres ainsi que l'hôtel en général sont très propre;
Le personnel est à l'écoute et parle un peu français;
Petit déjeuner très correct avec pas mal de choix (mais pas donné niveau prix);
Points faibles:pour un 4* les prestations des chambres ressemblent plus à celle d'un trois étoiles surtout concernant les salles de bains !
Et attention: nous avions au début de notre séjour une chambre côté rue, mais impossible de dormir à cause du bruit des gens dans la rue( discothèque juste en dessous) et pourtant nous somme loin d'être difficile ! Mais nous avons demandé au personnel de nous changer de chambre, ce qui a été fait sans problème le lendemain.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017

j'ai beaucoup adoré surtout l'emplacement et la proximité de grand via . intéressant pour le shopping. pour visité presque la majorité des monuments à pieds; je conseille vivement pour un très cours séjours.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

L'hôtel est formidablement bien placé. On peut tout faire à pieds. Le personnel est vraiment à l'écoute, les chambres propres, spacieuses et très confortables. La literie est exceptionnelle, de même que les oreillers, nous avons rarement aussi bien dormi. De petites choses habituellement disponibles dans un hôtel de ce standing n'étaient pas mises à disposition dans les chambres, pas de café ni the, ni de chaussons par contre un véritable plus: un vrai sèche cheveux de bonne puissance m dans la chambre.
Le petit dej est varié et très bon, et le personnel adorable. Un petit bémol : les œufs brouillés un tout petit peu trop cuits et les centres de table, des orchidée en plastique, mériteraient d'être rafraîchis et dépoussiérés. À part ça un sans faute, nous avons été ravis et la grande terrasse privée dans notre chambre était vraiment agréable. Le design de l'hôtel et des chambres est plutôt du type chic et moderne, mais cosy. On s'y sent bien

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

nous sommes restés trois nuits dans cette hôtel
trés bien situé pour visiter la ville
attention les chambre rues sont au dessus d'une boite de nuit et de ses clients qui sortent fumer et boire bruyamment la nuit...
le personnel en entier est extrêmement gentil et attentionné (accueil menage petit dej)
nous sommes venus avec une petite fille et la première chambre était trop petite (avec un lit bébé)
on nous a modifié sans souci pour une plus grande
la climatisation fonctionne bien
mais la literie était très dur (genre plage de galet)
les chaines télé uniquement en espagnol stricte minimum
salle de bain propre mais rénové
(étagère dans sdb pour posé nécessaire
éclairage maquillage manquant
baignoire pleine de choc repeint
bonne pression de l'au pour la douche)
les murs ne sont pas insonorisés
correspond beaucoup plus à un trois étoiles alors que le prix lui est plutôt costaud

Astuce pour la chambre : attention rue donne sur boite de nuit bruyante et literie très dur
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille