jean marc j
Paris, France
19371
Adresse sympa
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 juin 2015
Hotel situé à 4 stations de métro direct de GRAN VIA. Si l'accueil peut paraitre un peu rustre au premier abord ne pas s'y fier. Dès que vous avez un service à demander on vous aide tout de suite. Chambre pour une personne très bien avec balcon. Douche et toilettes très propres.
A recommander....
Date du séjour : juin 2015Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor
  • Official Site
13.0 km de Hotel Trafalgar
Afficher plus d'hôtels à Madrid
Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre vraiment petite donnant sur la route passagère. De plus l.isolation de la chambre n'étant pas terrible, dès qu'il y avait du monde dans le couloir cela résonnait dans la chambre.
Pour le petit déjeuner vous avez une cafèteria ou vous trouverez le minimum pour un déjeuné.

Petite information pratique le taxi entre l'aéroport et le centre de Madrid est fixe: 30 €

En conclusion je ne conseille pas cet hôtel et je n'y retournerai pas.

Conseil sur les chambres : Chambre bruyante hôtel á eviter
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 19 décembre 2014

hotel calme situé à proximité d'un square sympa,ou il y a beaucoup de bars sympas avec terrasses. Pratique pour visiter la ville (station iglesia)Chambre nette moderne lit confortable;
bien pour passer la nuit, prix correct mais sans plus.

Conseil sur les chambres : C57: petite ,fenetre avec vue occultée;;Pas ideale pour les claustrophobes
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel discret, proche du centre et d'un excellent restaurant galicien Sagaretxe ... Petit déjeuner un peu léger ... à prendre chez Brillantes à deux pas ! Station de Metro "Iglesia" ... pour visiter la ville !

Date du séjour : juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 6 mars 2014

On ne peut pas dire que ce soit l'hotel le plus sympathique de Madrid, mais je souhaitais être dans ce quartier, j'ai reserve a la dernière minute et finalement je n'ai pas été trop decue. Les moins c'est les travaux de renovation mais qui ne m'ont pas derange car je n'ai fait qu'y dormir, le manque de charme de l'hotel en general et le linge un peu vieillot dans la salle de bain. Les plus de très bons oreillers, le double vitrage, une presence a l'accueil 24h/24, la propreté, le wifi gratuit et la négociation du prix possible en raison des travaux. Donc au final pour moi un bon rapport qualité prix. Par contre personne ne parle français mais ils sont patients avec les non hispanophones.

Conseil sur les chambres : Les chambres d'angle sont plus grandes, celles finissant en 4 ou 6. Plus on est en hauteur mieux c'est.
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 11 juin 2013

Situé non loin de la station de métro Iglesia sur la ligne 1, le BW Trafalgar offre une solution d'hébergement à Madrid, au calme. En quelques minutes de métro, vous atteindrez la Puerto del Sol. L'accueil à la réception est peu chaleureux. Dans la chambre de confort assez moderne, la literie est très dure. Il y a un grand écran LCD avec TV5 Monde comme seule chaine française. Le minibar est en option à 5 euros/jour. Le coffre-fort fonctionne à pièces et est facturé 1 euro l'ouverture !!! Le petit déjeuner se prend en sous-sol à la cafétéria : pour 5,5 euros/jour/personne vous avez un bon café, un bon jus d'orange et de bonnes viennoiseries (pain, jambon et fromage disponibles). Le rapport qualité/prix reste intéressant en cas de promotion sinon on peut surement trouver mieux...

Date du séjour : juin 2013