Annulation gratuite jusqu'au 28/07
110 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
133 $US
88 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
86 $US
79 $US
Artrip Hotel(Madrid)
113 $US
98 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Regina(Madrid)
111 $US
88 $US
  • Restaurant
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
78 $US
ibis
356 $US
338 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US /nuit de cet hôtel.

217 $US
205 $US
Agoda.com
1 050 résultats
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Bon accueil, le personnage très gentil faisant des efforts pour nous comprendre, bonne literie, dommage que le W C de trouve dans la salle de bain.
Petit déjeuner très bien .
Rapport qualité prix correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Certes, les chambres sont propres, assez spacieuses et le lit bon, mais malgré la beauté extérieure de l'immeuble, l'intérieur ressemble à un immeuble de bureau. Le lobby impersonnel et froid est un lieu de courant d'air, la salle de petit déjeuner ridiculement petite au regard de la capacité de l'hotel donc bruyante et on doit parfois attendre une table malgré les efforts du personnel . Une atmosphère froide et corporate se dégage de cet endroit qui manque totalement de charme et de ce côté cosy qu'un hotel se doit d'offrir à ses clients. Le service est professionnel, souriant au petit déjeuner qui lui est plutôt correct mais la convivialité n'existe pas ici Détail en plus, les produits salle de bains sont très ordinaires et il manque des "classiques" comme du coton par ex.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec vue sur mur, j'ai pu changer heureusement mais sinon horrible
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Hôtel propre, simple et bien situé dans la ville et à proximité du métro. Les chambres sont spacieuses, la climatisation fonctionne. Le petit déjeuner est bon mais pas beaucoup de choix. Bon hôtel malgré tout.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Hôtel agréable proche de la station de métro. Petit déjeuner copieux , multiples choix , spécialités locales. Chambre confortable , climatisation efficace .
Les moins ? Quartier peut être éloigné des restaurants ? Mais ai - je eu le temps d'explorer? La vue de la chambre sur un mur ....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2016

L'hotel est simple, propre, calme, relax, discret, en centre ville. Accueil sympa et simple et rapide (beaucoup de temps gagné), chambres propres, rue calme en bordure de centre ville. En somme tout est simple et convenable.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels