Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 095)
Filtrer les avis
1 095 résultats
Note attribuée
509
450
108
19
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
509
450
108
19
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 095
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Bon accueil, le personnage très gentil faisant des efforts pour nous comprendre, bonne literie, dommage que le W C de trouve dans la salle de bain.
Petit déjeuner très bien .
Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci DADMAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2017

Certes, les chambres sont propres, assez spacieuses et le lit bon, mais malgré la beauté extérieure de l'immeuble, l'intérieur ressemble à un immeuble de bureau. Le lobby impersonnel et froid est un lieu de courant d'air, la salle de petit déjeuner ridiculement petite au regard de la capacité de l'hotel donc bruyante et on doit parfois attendre une table malgré les efforts du personnel . Une atmosphère froide et corporate se dégage de cet endroit qui manque totalement de charme et de ce côté cosy qu'un hotel se doit d'offrir à ses clients. Le service est professionnel, souriant au petit déjeuner qui lui est plutôt correct mais la convivialité n'existe pas ici Détail en plus, les produits salle de bains sont très ordinaires et il manque des "classiques" comme du coton par ex.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec vue sur mur, j'ai pu changer heureusement mais sinon horrible
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Hôtel propre, simple et bien situé dans la ville et à proximité du métro. Les chambres sont spacieuses, la climatisation fonctionne. Le petit déjeuner est bon mais pas beaucoup de choix. Bon hôtel malgré tout.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci m0nica_d69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Hôtel agréable proche de la station de métro. Petit déjeuner copieux , multiples choix , spécialités locales. Chambre confortable , climatisation efficace .
Les moins ? Quartier peut être éloigné des restaurants ? Mais ai - je eu le temps d'explorer? La vue de la chambre sur un mur ....

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Isafrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2016

L'hotel est simple, propre, calme, relax, discret, en centre ville. Accueil sympa et simple et rapide (beaucoup de temps gagné), chambres propres, rue calme en bordure de centre ville. En somme tout est simple et convenable.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci JeanCau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis