Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com61 $US 
Priceline61 $US 
Hotels.com61 $US 
Travelocity61 $US 
eDreams61 $US 
Lol.travel77 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
712 résultats
Note attribuée
218
261
137
54
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
218
261
137
54
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 712
Avis écrit le 23 octobre 2018

Un hôtel très bien situé et un accueil parfait.Les prestations sont de très bonnes qualités.Je recommande cet établissement qui profite d'un très bon rapport qualité prix.Un buffet petit déjeuner bien garni.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Merci Jean-Marc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci beaucoup de nous avoir donné la note la plus élevée. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez un bon souvenir de votre séjour à Travelodge et nous avons hâte de vous revoir à notre hôtel.
Travelodge - Customer Care Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Quartier vivant en journée mais calme la nuit, en apparence excentré mais très bien connecté par le métro au centre de Madrid (ligne 5) et facilement accessible depuis l'aéroport. Stationnement gratuit et assez aisé. Beaucoup de restaurants à proximité. Le buffet à volonté du petit-déjeuner est varié même si j'aurais aimé trouver plus de fruits.Chambre agréable. Literie très confortable. Un bémol : la douche est fixe ce qui est problématique quand on a les cheveux longs et qu'on n'a pas de bonnet de bain.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Merci BouchLobs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci de nous laisser votre évaluation. Chez Travelodge, la plus grande satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour positif à notre hôtel. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'emplacement, le petit déjeuner, la literie et le stationnement. D'autre part, nous nous excusons pour les inconvénients de la douche. Enfin, sachez que tout le personnel de Travelodge a apprécié de vous voir et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt.
Travelodge - Customer Care Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Satisfait de nos 2 nuits. Chambre simple mais correct. Très propre. Nous avons profité de la clim vu la chaleur extérieur et c'est vraiment appréciable. L'hôtel est certes excentré du centre mais nous nous rendons au centre rapidement notamment en voiture et ça permet de découvrir la ville en même temps. Seul bémol le personnel qui ne parle pas du tout français .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ornellaa11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Nous tenons à vous remercier énormément d'avoir choisi Travelodge Madrid Alcalá comme hébergement lors de votre visite à Madrid. Nous apprécions également que vous nous ayez donné le temps de nous évaluer et que vous ayez évalué positivement la propreté des installations et du système de climatisation. D'autre part, nous prenons note de votre indication concernant la langue à la réception. Ce fut un plaisir de vous servir et nous souhaitons profiter de votre présence à Travelodge très bientôt.

Travelodge - Customer Care Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Tres bon Accueil en réception. Chambre tres propre. Literie confortable. Métro proche pour accéder au centre. Stade de l Atletico a 30 mn a pied. Aéroport a 6 km course en taxi 20 euros. Choix de restauration a proximité. Petit bémol chauffage soufflerie bruyante et bruit d'écoulement d eau permanent .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jphiliv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Nouvel hôtel assez récent dans une région assez calme. Personnel de Reception désagréable. Chambre chaleureuse et propre avec une literie correcte et salle de bain avec une douche. Wifi gratuit dans les espaces communs.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci azizbz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina C, Social Media de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Cher Client,

Merci beaucoup pour nous faire arriver son évaluation et partager son expérience avec d'autres voyageurs. Il nous réjouit énormément de savoir que l'hôtel a couvert ses attentes.

Nous regrettons vivement que l'attention au client n'a pas été comme prévu. Pour nous, il est essentiel de fournir un bon service, nous prenons note de vos commentaires.

Nous serons heureux de vous voir un autre fois dans l'hôtel.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis