Preferred Hotels
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel merveilleusement bien placé pour découvrir Madrid. Nous avons beaucoup apprécié la décoration de cet hôtel, un mélange harmonieux entre tradition et modernité. Il faut souligner aussi la gentillesse du personnel.

Date du séjour : mars 2018
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Chère fabiennebriatta,
nous apprécions votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour. Et grâce à son emplacement a été en mesure de découvrir Madrid avec facilité.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

personnel très accueillant et à l'écoute.
rapport qualité prix .
tres bien située autrement dit endroit sublissime. nous y reviendrons c'est sur.
nous vous souhaitons une bonne cintinuation.

bonne continuation

Date du séjour : août 2017
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Cher Clairiz,
Nous apprécions que vous nous ayez donné le temps de présenter votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et que le personnel a fait partie de celui-ci.
Nous aimerions vous revoir bientot.

Avis écrit le 22 février 2018

Un très bel hôtel boutique dans le quartier animé de Chuecas, l’accueil est courtois, le service à l’arrivée est très rapide. Les chambres sont très confortables. Le personnel est très aimable et aidant. Un excellent séjour.

Date du séjour : février 2018
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher Ginette P,

Nous apprécions que vous nous ayez laissé de beaux mots de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez porfité le personnel et le quartier.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Je suis allé boire un verre avec ma copine et il faisait trop chaud!!!
Je crois qu'il fait baisser les chauffages même car c'est pas bon pour la terre.
Mais on trouvé un barman italien très Sympa ( Alessio ) qu'il nous a fait un Aperol Spritz top!

On reviendra!

Cher Manfredi S,
Merci pour laissér votre commentaire. Je suis désolé qu'il faisait chaud le jour où vous étiez avec votre petite amie, mais comprenez qu´en hiver nous avons le chauffage, mais nous allons considérer votre "idée green".
Nous saluons Alessio, qui les a fait passer un bon après-midi.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 16 février 2018

Excellent service ! Un personnel extraordinaire et a l’ecoute! Si je repars a madrid ca sera Sans hésitation dans cet hotel! Un grand merci a Julia et Javier pour leur aide inestimable ! Ce fut un super sejour!

Date du séjour : février 2018
ORManager_AO, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Cher amalbenjelloun,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été excellent, grâce à collègues comme Javier et Julia, toujours prêts à répondre à vos besoins.
Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à profiter de Madrid!