2 928 résultats
Avis écrit le 5 août 2018

Excellent séjour dans un hôtel où le design, la propreté, le service sont dignes des meilleurs hôtels. Le sentiment véritable d’y habiter après 2 nuits.
Au cœur du meilleur quartier, où une ambiance incroyable y règne.
Nous reviendrons évidemment

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher alexc762016,
merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentile! C'est magnifique que vous avez amusez de l'ambiance et quartier.
Ça será un plaisir vous revoir tôt.

Avis écrit le 27 juin 2018

On aime
L’emplacement
Le design de l’hôtel
La déco de la chambre
Les petits coins resto, bar conviviaux
La terrasse pour déjeuner dehors
Grande chambre
Literie de qualité
Très propre
Tout fonctionne parfaitement (clim, douche..)
La gentillesse du personnel

On adore!
merci à l’hôtel d’avoir mis une boîte à bijoux dans la chambre. Un outil très pratique que l’on devrait retrouver dans tous les hôtels. C’est la première fois que je trouve cet accessoire dans un hôtel, qui me servirait pourtant à chaque fois.

On aime moins
Désorganisation et lenteur au petit dej - si on est pressé
La taille du fitness, un peu petit

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Chère Kathia,
Merci pour votre commentaire bien précis sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Je suis très content que le détail de la boîte à bijoux vous ait bien aimé ;-)
Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 juin 2018

Hôtel chic et raffiné avec un emplacement central idéal. Tout le personnel est très professionnel et très attentionné. Une mention spéciale à Abdul qui vous accueillera avec beaucoup d'élégance, apportant une note de raffinement supplémentaire à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Excellente literie et chambre très confortable.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher ugokatana,

Merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre temps et d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vos jours à Madrid aient été satisfaisants, c'est pourquoi nous vous encourageons à revenir quand vous le souhaitez.

Avis écrit le 19 juin 2018

Second séjour dans l'hôtel... à nouveau excellent ! Les décors des parties communes et des chambres sont design et stylés, on s'y sent bien dès qu'on arrive. L'équipe est très serviable et toujours disponible, le choix de petit déjeuner est vaste et la localisation est centrale : vous pourrez visiter tout Madrid à pieds. Je recommande !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher MikaDams,

Merci pour votre deuxième séjour et review. Nous sommes heureux Only YOU Boutique Hotel reste votre choix à Madrid, et nous aimerions comme ça rester! Vous savez déjà que notre équipe est toujours disponible pour ce dont vous avez besoin, et pour nous c'est un grand plaisir.
Nous vous attendons une troisième et quatrième fois ... pas de problème!

Avis écrit le 18 juin 2018

Dans le quartier Chueca, cet hôtel boutique est absolument magnifique...et pour couronner le tout, très bien situé.

À quelques minutes de Retiro Park et de la Plaza Cibeles, il est dans une rue calme et vous pouvez compter sur un sommeil réparaeur dans ce fabuleux établissement. Les employés sont absolument charmants et le service est impéccable!

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Madrid!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher rsmith586,
Bons mots dédiés à Only YOU Boutique Hotel, merci beaucoup! Nous sommes heureux que votre séjour ait été réparaeur et le service impeccable, ça c´est que nous recherchons :)
Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.