Pas de frais de réservation
Avis écrit le 12 octobre 2017

Très bien situé au cœur de la ville, accueil absolument charmant des différentes employées. La chambre était petite mais confortable, la salle de bain très agréable, le seul souci est l’insonorisation d’une chambre à l’autre ou avec le couloir. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Date du séjour : septembre 2017
hotelmiau, Comunicación de Hotel Miau, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. N'hésitez pas à consulter nos promotions sur notre site. Salutations.

Avis écrit le 15 mars 2017

Très belle situation sur la plaza Santa Ana.
Les chambres étaient neuves et avec une excellente literie
Accueil sympathique
Les locaux de la réception étaient en cours d'aménagement
La salle du petit déjeuner située à l'extérieur de l'hôtel n'était pas très agréable

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été agréable. Comme biend dit l'hôtel a été récemment rénové et déjà finalisé tous les détails. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid. Salutations.

Avis écrit le 17 novembre 2016

Hotel de moyenne catégorie , idéalement situé pour visiter le vieux Madrid et ses monuments à pied.
A proximité immédiate des grands points d’intérêt , de toutes façons, après avoir visité toute la journée cette ville magnifique , on ne peut que bien dormir....chambres propres, personnel sympa , prix corrects .

Conseil sur les chambres : vue sur la cour intérieure , mais aucune nuisance de la rue,silence remarquable !!
Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 14 décembre 2016

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Salutations.

Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur la jolie Place Santa Anna.
Le problème vient du bruit intérieur : les cloisons sont peu épaisses et les voisins dérangent ; les canalisations d'eau des chambres voisines font un bruit très insupportable quand vous voulez dormir.
Après une première nuit éprouvante, j'ai demandé à changer de chambre en expliquant ces ennuis et le personnel d'accueil à la réception à été très compréhensif et a accepté ce changement vers une chambre plus calme.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 1 octobre 2015 par mobile

Nous sommes arrivés en début de semaine et nous avons été ravi de l'emplacement de l'hôtel !
Chambre de taille normale qui suffit pour dormir !
Néanmoins, les bruits de l'hôtel sont affreux !
Ronflement du voisin, chants d'un autre et télé du dernier au petit matin !
Il est très difficile d'être tranquille toute la nuit ! Les personnes qui sont sensibles aux bruits ... Je le conseille pas !
Sinon

Date du séjour : octobre 2015