“Brunch copieux”

Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner
Quartier : La Latina
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons pris la formule brunch et nous n’avons pas été déçu.
C’était bon, frais et copieux. Le tout pour un tarif raisonnable compte tenu des prestations.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Arrivée sur Madrid à 23h un vendredi soir nous cherchons un endroit dans notre quartier où il est encore possible de manger. On pousse la porte au hasard et au final très belle surprise : rapport qualité prix imbattable et que des petites tapas de type quiches/burgers/wraps a manger. Belle surprise et serveur très sympa. Foncez !

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en arrivant de l'aéroport à plus de 23h.
Le serveur parle un peu français et il est adorable
La cuisine est simple mais savoureuse.
Convient aux végétariens et aux intolérants au gluten.
Super deco.
Sans prétention mais nous avons passé un très bon moment dans ce resto madrilène loin des resto à touristes pour tapas proche du quartier de la latina

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bonne formule petit déjeuner, bien servie et pas chère. Les produits sont faits maison et ça se sent
Cadre et service très sympas.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le brunch à 12€ et le moins qu’on puisse dire c’est que c’était très bon! Tout est frais, plein de goût, gourmand. Rapport qualité -prix parfait !

Martina C, Propietario de Martina Cocina, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Martina Cocina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Martina Cocina ?