Official Site
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 22 janvier 2018

Très bel hôtel, emplacement magnifique en plein centre de Gran Via.
Service impeccable, personnel à la hauteur sauf pour quelques femmes de chambres qui ne parlent pas anglais et donc difficile de s'exprimer.
Si je dois le noter je dirai 10/10

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018

Superbe adresse , tres clean, escalier magnifique, avec un bar sur le toit et tout le confort ! En plus la situation est exceptionnelle !!!!!! en tout cas , je referai des qu'on le peut !! Rien à dire ...sauf du bien !!!!!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

2 jours dans cette hôtel j’ai demander une chambre pas 1er prix et non fumeur je me retrouve dans une chambre où il est écrit interdit de fumer (certes) mais la chambre sentait la fumée et j’ai retrouvé des mégots sur la fenêtre, de plus la salle de bain est totalement à refaire évier qui commence à basculer, impossible de prendre un bain car le bouchon de la baignoire est cassé et le bois totalement gonflée par l’eau des douches car la protection de la baignoire est perméable... je me suis plein mais le personnel semble s’en foutre complètement.... dégoûté de mes deux jours passés

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 décembre 2017

J'ai choisi cet hôtel pour organiser le séminaire de notre entreprise (13 personnes)
Situtation idéale pour le centre ville tout est à 10 min maxi
Le personnel est parfaitement à l'écoute, j'ai du faire des changements de dernière minute dans l'organisation des chambres et tout a été parfaitement respecté et fait avec plaisir.
L'hôtel est très beau malgré sa façade plutôt discrète. C'est très moderne, la chambre est très jolie et plutôt glamour, rien à dire.
Literie au top, chambre très bien isolée et petit dej excellent bien garni jusqu'à 10h30 heure de clôture, vous y trouverez produits locaux et classiques, seul manque... le Nutella qui aurait parfaitement accompagné les crêpes et churros à dispo :)
Petit plus la terasse panoramique... a couper le souffle !
J'y retournerai avec plaisir

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

En visite touristique à Madrid nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Si la chambre est confortable et la couverture des frais de parking est appréciable, certains éléments nous en rendu le séjour moins sympathique que prévu : la décoration de type Hollywood est surchargée, certaines heures sont bruyantes, la salle de petit déjeuner est confinée, les ascenseurs étaient en panne (2 sur 3 un matin). Au final une prestation pas tout à fait à la hauteur du tarif pratiqué.

Date du séjour : août 2017