Chère Claire,
Tout d’abord, Nous vous remercions pour votre séjour récent avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons que vous n’avez pas pu reposer comme prévu, puisque le reste de nos clients est l'une de nos priorités dans Room Mate Hotels. C'est pour ça que nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas profité votre séjour.
Par rapport à la chambre. Nous regrettons que la chambre 706 où vous avez séjourné n'était pas à votre goût. Je voudrais vous informer que nous avons différents types, avec des styles différents. Nous aurions aimé si vous nous aviez fourni cette information pendant votre séjour et aurait été heureux de trouver une chambre qui correspondait à vos besoins.
Merci encore une fois pour votre opinion car c´est avec les commentaires de nôtres clients que nous pouvons améliorer constamment nos services. Je vous invite à nous donner une deuxième chance d'offrir une expérience authentique Room Mate. Je suis sûr que votre prochain séjour sera de 10 ans et toute l'équipe des Oscar sera heureuse de vous accueillir à l'hôtel.
Sans m’attendre davantage, je me disais en désirant de les avoir bientôt avec nous.
Cordialement,
Rubén Bejarano / Front Office Manager