298 $US
172 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US /nuit de cet hôtel.

96 $US
77 $US
Room Mate Hotels
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US /nuit de cet hôtel.

NH Madrid Nacional(Madrid)
144 $US
112 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US /nuit de cet hôtel.

NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
75 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
92 $US
79 $US
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
86 $US
77 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Artrip Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
102 $US
88 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Francisco I(Madrid)(Bonne affaire !)
81 $US
70 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

514 $US
488 $US
Priceline
2 646 résultats
Avis publié : 7 avril 2018

Hôtel très sympa, chambre toujours propre, les employés très serviable et se donner de la peine pour nous expliquer en français malgré de grosse lacune. A notre arrivée droit à 2 cocktails offert. Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Ricardo,

Merci infiniment pour cet bel commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe du Room Mate Óscar vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois a Madrid. Nous l'espérons vivement!

Rubén Bejarano / Front Office Manager

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Je suis venue sur les conseils d’un ami. Je précise que j’étais en voyage professionnel (donc pas là pour l’emplacement et visiter le quartier).

Je suis déçue car je m’attendais à un boutique hôtel mignon et cosy. La chambre est très basique et petite. Moderne mais froide, toute blanche, et la salle de bain juste fonctionnelle.
Ma chambre était à côté de l’accès au rooftop qui était privatisé. Donc non seulement je n’ai pas pu en profiter, mais j’ai dû subir le bruit des allers et venues de la soirée festive.

Pas de chance le matin à 6h quelqu’un a essayé d’ouvrir la chambre puis a tambouriné à la chambre voisine 10min avant qu’on lui ouvre. L’hotel n’y est pour rien mais ça contribue à mon expérience très moyenne.

Enfin le petit déjeuner est bon. Assez classique sans être exceptionnel. Par contre dans une salle sombre sans fenêtre... dommage!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chère Claire,

Tout d’abord, Nous vous remercions pour votre séjour récent avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons que vous n’avez pas pu reposer comme prévu, puisque le reste de nos clients est l'une de nos priorités dans Room Mate Hotels. C'est pour ça que nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas profité votre séjour.

Par rapport à la chambre. Nous regrettons que la chambre 706 où vous avez séjourné n'était pas à votre goût. Je voudrais vous informer que nous avons différents types, avec des styles différents. Nous aurions aimé si vous nous aviez fourni cette information pendant votre séjour et aurait été heureux de trouver une chambre qui correspondait à vos besoins.

Merci encore une fois pour votre opinion car c´est avec les commentaires de nôtres clients que nous pouvons améliorer constamment nos services. Je vous invite à nous donner une deuxième chance d'offrir une expérience authentique Room Mate. Je suis sûr que votre prochain séjour sera de 10 ans et toute l'équipe des Oscar sera heureuse de vous accueillir à l'hôtel.

Sans m’attendre davantage, je me disais en désirant de les avoir bientôt avec nous.

Rubén Bejarano / Front Office Manager

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Hôtel fabuleux , chambres parfaites , personnel très accueillant et sympathique , breakfast très bien , emplacement idéal , terrasse rooftop incroyable
Tout était parfait ! Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Vincent,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi le Room Mate Óscar pour votre récente expérience a Madrid et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre terrasse et notre petit de dejeneur, mais surtout nous vous remercions pour votre mots sur notre personnell.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Madrid.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Rien à dire, bel hôtel à l'architecture originale, c'est bien tenu, central, chambre standard confortable, literie de bonne qualité. Le petit dej est copieux et international. A 2 pas de quartier très commerçant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Christian,

Merci Beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l´Hotel !

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes enchantés que vous ayez aimé l'accueil du personnel, ainsi que la décoration de votre chambre y notre petit dejeuner !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite,

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Tout était parfait : l’accueil, la gentillesse du personnel, la chambre, la propreté et l’isolation phonique à quelques pas de la grand via et le petit déjeuner.
Un hôtel a recommander sans hésitation et idéalement placé pour découvrir Madrid.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher Denis,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous ayez apprécié notre emlacement près des principales attractions touristiques et notre chambre. Mais surtout l'attention de notre personnel. En Room Mate, nous essayons toujours d'offrir une expérience inoubliable à nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Room Mate Óscar.