Avis écrit le 12 février 2018

Très bel Hotel, bien situé en face de la gare Atocha donc liaison directe avec l'aéroport.
La déco est très sympa, la personnel super pro, les chambres très propres....
Je me déplace beaucoup professionnellement et c'est la seconde fois pour moi dans cet Hotel, ce qui est plutôt rare car j'aime en découvrir d'autres d'habitude.

Date du séjour : février 2018
ORManager_AO, Director de Relaciones con Clientes de Only YOU Hotel Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Chèr thierry_graeff,

Tout d'abord, je voudrais rémercier vous pour les avis très spectaculaires que vous avez partagé par rapport à votre expérience dans l'hôtel. Je vais transmettre votre commentaires sur notre equipe.
Nous sommes très contentes que vous avez répété une fois de plus avec tous nous.

Nous ésperons recevoir votre visite très bientôt!

Avis écrit le 11 février 2018

Hotel moderne, beau , jeune , et pour le rien gâcher les chambre (surtout la Sdb) sont top HYPER calmes. Une grande innovation dans le monde des hotels ! Très bien palcé pour se balader au parc du Retiro accessible à pied !

Date du séjour : février 2018

Chèr François B,

D'abord, je voudrais rémercier vous pour votre fantastique avis! Je suis très heureuse de savoir que l'éxpérience dans Only YOU Hotel Atocha a été de bonne qualité et unique.
Je me réjouis que la situation de l'hôtel a été très appropié pour votre plans du voyage.

Nous ésperons recevoir votre visite très bientôt!

Salutacions,

Avis écrit le 31 janvier 2018

Nous avons séjourné du 25 au 29 Janvier 2018. Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis avec courtoisie et toutes les informations nécessaires nous ont été données. La chambre qui nous a été attribuée était pourvue de tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette classe. Elle a été faite chaque jour.
Nous avons diné le 1er soir au restaurant: choix limité mais bon rapport qualité-prix, le personnel est à l'écoute et disponible.
Petits déjeuners excellents avec un très grand choix.
Dernière chose: la situation excellente de l'hôtel, en face de la gare et la station de métro a ses peds.
je recommande chaudement cet hôtel

Date du séjour : janvier 2018
ORManager_AO, Director de Relaciones con Clientes de Only YOU Hotel Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Merci beaucoup 150jeanlouisv pour votre revis à TripAdvisor. Nous sommes très heureux de recevoir vos aimables observations et expériences passées ici à l'hôtel.
Je me réjouis de voir que tout allait bien, aussi la chambre et les services comme le restaurant et le petit-déjeuner ont été parfaits ou le personnel avec la situation allaient géniales pour votre séjour et intention due votre voyage.

Nous espérons votre visite à tout de suite!

Salutations,

Avis écrit le 27 janvier 2018

Chambre très bien équipée , problème sonorisation connu, bonne situation géographique, petit déjeuner très bien fait , restaurant bonne cuisine ,relation qualité prix un peu trop haut. Personnel gentil ,jeune ,manque de perfection , pas de "chef" sur le terrain ( présence).

Date du séjour : janvier 2018
ORManager_AO, Director de Relaciones con Clientes de Only YOU Hotel Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Chèr michel n,

D'abord je voudrais remercier vous pour votre commentaires par rapport à votre séjour ici à Madrid. Je suis très heureux de savoir tous les détails et expériences qui vous avez connu. Je vais à copier vos avis du personnel comme son services à vous.

J'espére nous pouvons recevoir votre visite très tôt!

Avis écrit le 11 janvier 2018

Très bel établissement avec une belle déco industrielle chic : vraiment chouette.
Chambre de petite taille mais très bien conçue et bien insonorisée. La literie est de qualité.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait et servi au 7ème étage : superbe vue sur la ville.
Le bar au rdc est incontournable en soirée.
Globalement le personnel est aimable par contre nous avons été déçus par le check-out qui a été expéditif (dommage).
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite des musées et parc Retiro. Pour tout le reste de Madrid aucun problème : la station Atocha Renfe (ligne 1 du métro) est pile à la sortie de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : L'essentiel des chambres donnent sur un patio intérieur donc très calme. La catégorie supérieure donne face à la gare avec petit balcon mais aucune nuisance sonore car bien insonorisé.
Date du séjour : janvier 2018
ORManager_AO, Director de Relaciones con Clientes de Only YOU Hotel Atocha, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

D'abord LHBulot62, je voudrais remercier vous pour vos avis très agréables par rapport à votre expérience à l'hôtel. Aussi, je suis très contente de recevoir tous les détails sur le séjour comme le jouir au 7ème étage avec le petit-déjeuner, la chambre et l'emplacement de l'hôtel avec le personnel, que je voudrias présenter nos excuses concernant le check-out qui a été expéditif.

J'éspere recevoir votre visite dans une autre moment futur!