Avis écrit le 5 février 2018

Chambre sans plus, literie très dure , climatisation défaillante, point positif la salle de bain et le petit déjeuner qui est très copieux. L’hôtel se situe dans un quartier de banlieue parking fortement conseillé

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Propre et convivial. Petit dej correct. Un peu éloigné du centre mais la route n'est pas désagréable. Chambre avec tout ce qu'il faut. Un supermarché tout proche. Parking fermé. Rien à dire week end agréable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ISABEL T, Departamento Comercial y Marke de NH Campo Cartagena, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Estimé client,
Merci de votre visite a et commentaires.

Isabel Toribio
Comercial Interna
rsvt.nhcampocartagena@nh-hotels.com

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

En pleine nuit, réveillés par une chute d'eau se déroulant à deux fois à quelques minutes d'intervalle, dans la salle de bains, provenant d'une fuite assez conséquente transperçant le faux plafond. La sécurité nous a relogé à 1 h du matin dans une chambre fumeurs que quelqu'un avait préalablement fortement parfumée pour couvrir l'odeur de tabac imprégnant la chambre.
Impossible de dormir tant l'odeur était forte et irritante pour les voies respiratoires. Impossible d'ouvrir les fenêtres tant le bruit extérieur, même en pleine nuit, était fort.
Nous avons quitté les lieux, à 2 h du matin, sans y avoir passé la nuit prévue, non sans que la réception nous ait présenté la note à payer...nous n'en revenions pas.
Pas d'autre chambre à proposer, sans parfum, non fumeur, mais devoir payer pour un service non rendu !
Bravo nh Hotels.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 août 2017

Il est vrai que cet hôtel est un peu en dehors du centre-ville, mais nous avons visité à pied en partant de l'hôtel les principaux monuments de Carthagène et en plus c'est bon pour la santé de marcher un peu… non ?
Sinon, très bonne surprise, l'hôtel est neuf, propre et nous sommes bien accueilli.
La chambre, spacieuse, est bien agencée avec grand écran TV, lit confortable, la salle de bain est aussi de bonne dimension avec douche à l'italienne, plus les petits produits de douche offerts.
Après un bon repas au centre-ville, nous avons passé très une bonne nuit réparatrice, c'est très calme et en plus avec une bonne climatisation moderne.
Donc, nous y retournerons, de plus le personnel parle quelques mots de français, assez pour se comprendre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

L'hôtel en lui même est neuf et bien agencé. Chambre et salle de bain spacieuses.
Ce qui fait que je ne reviendrai plus dans cet hotel C est son emplacement. Non pas par rapport à ce qui a à visiter Parce qu il est loin de rien en voiture.
Mais juste a cote de l hotel il y a une cité et un terrain vague qui nous font pas nous sentir en sécurité. Nous n'avons eu aucun soucis pour autant et de plus l'hôtel propose de rentrer gratuitement la voiture dans le parking privé.
Le jour du depart, il y avait une coupure d'eau de 9h à 13h ce qui etait compliqué pour prendre la douche où aller aux toilettes par exemple. Donc pas très satisfaits et plutôt que s excuser pour la coupure d'eau on nous demande si on a consommé quelque chose du minibar pour nous facturer...
Bref je ne conseille pas vraiment cet hotel.

Date du séjour : août 2016