Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Restaurant trop cher, manque de convivialité, vue sur l'aeration. Déçue par une ville et un hôtel pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Malgré tout, la chambre était grande et propre, agréable avec une climatisation un peu trop forte. Agréable mais sans plus.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Jai suivi les avis sur trip advisor.
Et bénéficié de 40 % de remise.
Excellent restaurant semi gastro dans un cadre rustique
Joli cadre avec un très bon service. Un petit manque cela dit concernant le service du vin qui disparaît au delà du premier verre.
A refaire

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Hotel un peu froid, chambre un peu petite, sinon toute commodités, ascenseur, climatisation, situation parfaite a deux pas du centre ville historique de Carthagène, personnel très compétant, petit déjeuner continental plus que copieux, produits de qualité. Convenable pour une étape.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

Hôtel situé non loin du centre ville avec possibilité d'y aller à pied ou à vélo.
Chambre tout juste propre ! toiles d'araignées dans les coins ! Nous avions une chambre avec vue sur cour de 2m² gaine technique avec un vis à vis à 1m50 !
Prix de la chambre 55 € : cela est quand même cher vue la propreté et la vue !
Nous avons prit le petit déjeuner en supplément : 11 € par personne => petit déjeuner copieux et bon.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Pas déçu par ce choix de dernière minute. Chambre propre, pas loin des gares (train, bus), centre ville proche. Les repas sont très bons. L office de tourisme se trouve à 2 pas. Ménage impeccable et personnel aimable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo